Puce All In One X360pro V4


acide0
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Voilà, j'ai une petite question. Je suis intéressé par une xkey mais le prix me freine fortement donc je m'intéresse au RHG et dans mes recherches, j'ai vu la X360pro V4. Est-ce que depuis le temps vous avez des retours? Y en a-t-il d'autres que vous me conseillerez?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me décide pour le glitch, je prendrai un dual nand car je joue encore pas mal au live (avec des FPS) mais ce qui me gène c'est de ne pas avoir accès à mon DD externe et le live en même temps.

Est-ce que les ODDE (notamment le x360key) pourraient vraiment être bloqué par une mise à jour (de microsoft) car je ne vois pas comment?

Bref, je me demande si le mieux, pour moi, n'est pas un ODDE vu que je veux avoir accès au live et à mon DD externe en même temps.

Mais si je prends le glitch, qu'elle puce me conseillerez-vous?

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par bebentheturtle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le dit asse souvent pourtant !

Soit on modifie sa console, soit on vas sur le live

une console modifié aura toujours le risque du ban ( que ce soit un flash, un ODDE, un glitch ou un jtag )

RIEN n'est sur à 100% sur le live ! ( même le dual nand en glitch n'est pas une assurance )

La seule solution 100% fiable pour le live c'est 2 consoles, une pour le live et une pour le hack avec support de stockage et profil indépendant pour chacune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous est bon pour vendre tu sais :)

KaISeR SoZEi a bien résumer la chose

sinon en dual nand je te conseille le x360dna et tant qu'a faire prend tous chez lui

pour les all in one serai pas te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour tout, je vois plus clair maintenant.

Acide0, je crois tu n'aime pas trop les ODDE.

J'ai une dernière question au sujet de la puce X360pro V4. J'ai lu dans le tuto que l'on doit mettre la nand retail sur la carte mère et la nand modifié sur la puce. Mais si MS décide de faire une mise à jour afin de bloquer le RHG, est-ce que cette puce ne sera pas bloqué et qu'il ne sera plus possible de l'utiliser (vu que la nand glitch sera sur la puce)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la clef maitraise de la xbox c'est ça clef cpu avec bien sur la nand d'origine avec ça on peut tout faire sur la console. Pourquoi pense tu que ms met un frein au rgh a chaque interface en fesant des maj, c'est qu'il savent bien que aussitot que l'on a cette combinaison(clef,nand) c'est cuit pour eux mdr. On parle bien sur de slim ici car sur fat ça a été autre chose,evolution du cb en split cb en autre.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces