Puce All In One X360pro V4


acide0
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui pour ça pas de probleme le dual et le dumpeur usb fonctionne, vraiment dommage car la puce est de bonne qualité et fait tres bien en place. Voici une petite video que j'ai fait pour démontrer le probleme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait comme tu as vue dans la video c'est le tac-tac-tac et les ventillos dans le tapis mdr !!!

J'ai meme essayé de la reprogrammer via les point de liason sur la puce et a chaque fois ça me donne une erreur comme quoi la puce est mal alimentée.

Vraiment dommage ce probleme car meme avec un bout en 45 secondes ça peut passer mais la pas ce probleme c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait comme tu as vue dans la video c'est le tac-tac-tac et les ventillos dans le tapis mdr !!!

J'ai meme essayé de la reprogrammer via les point de liason sur la puce et a chaque fois ça me donne une erreur comme quoi la puce est mal alimentée.

Vraiment dommage ce probleme car meme avec un bout en 45 secondes ça peut passer mais la pas ce probleme c'est certain.

Bonsoir,

Tu ne pourra pas la reprogrammer car le chip utiliser est un atmel et non un xillinx comme sur toutes les autres puces, donc tu ne peux pas utiliser les programmateurs conçu pour xillinx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et au niveau boot entre le glitch et la nand d'origine, tu fait comment?

Uniquement l'interrupteur(qui active ou desactive la led rouge si j'ai bien compris) ?

tu as mis la nand glitch sur la console, et la nand d'origine sur la puce ?

our engineers have given some suggestions on some problems:

1. if it takes a long time to boot, you can improve it by adjusting the wire length of A line(12cm-15cm).

2. under RGH, if you get into the following cases: it doesn't want to glitch(the blue light never flash) or the fan speeds up, you can only solve these problems by turning off the console and cut off the power, then connect the power and turn on it.

If you have more problems, please send email here: support@x360pro.com. our engineers are there ready to help. it is much appreciated if you fixed your problems and share with our other users here. thanks in advance!

Info trouvé sur un autre forum

http://www.games-engine.com/Forums/Topic.a...36&pageNo=3

Acide0, j'ai aussi vu ton msg sur http://www.hacksden.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait la nand d'origine reste sur la nand de la console car tu peux pas booter avec une nand d'origine avec la puce d'activée sur slim, led rouge.

C'est ce que je me doutais pour la programmation de la puce atmel meme si les point de référence du jtag est identique, il faudrat un prog pour les supporter.

Les dev de la puce sont donc au courant du probleme que j'ai avec la puce et la seul chose qui répondent c'est de faire ce que je fais aucun bon sang.

Elle sera démontée et mis a la poubelle car elle ne vaut rien dans ce situation temp cas moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir la puce.

J'ai testé de boot avec 2 nands identique d'origine, interrupteur sur ON OU OFF, la console démarre bien.

Ensuite

-image glitch sur la nand de la puce --> interrupteur ON --> OK

-nand d'origine sur la carte mere --> interrupteur OFF --> OK

Le bouton poussoir sur le module USB sert à passer la puce en mode prog apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre qu avec une nand d'origine sur la puce que ça fonctionne car on m'avait bien dit le contraire et je crois que cela vient de SH. En fait on m'avait dit qu'avec une puce glitch active et une nand d'origine sur slim ça donnait led rouge. De toute façon ça ne reglera pas mon probleme car je peux pas mettre la nand glitché sur ma console vue que la puce glitch est a off sur cette nand.

J'avais remarqué que en branchant en usb et en maintenant le bouton poussoir mon ordi voyait un périphérique non reconnu mais bon temps que l'on a rien pour reprogrammer ça sert a rien.

De ton coté les temps de boot ça donne quoi ?

Quel longueur de fils sur A et B ?

En espérant pour toi que tu es pas le meme probleme que moi !

D'apres toi es-ce qu'il a possibilité de désactivé le coté puce glitch pour le remplacer par un coolrunner ?

Bon je viens de faire le test, installation d'un CR j'ai pris le 3.3v sur la x360pro ça boot mieux lol. Par contre si ça prend plus de 5 implusions pour booter led rouge et pour la nand d'origine he bien la ça fonctionne pas car le 3.3v n'est pas couper en mettant l'intérupteur sur nand d'origine. Il faudrait trouver un 3.3v sur la x360pro qui est couper avec l'intérupteur en position off.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc... donc ...Donc...

Après quelques léger soucie, me revoilà :)

Donc, je boot sur la nand carte mere --> interrupteur sur OFF --> nand Retail--> xbox live OK

Boot sur la nand de la puce --> interrupteur sur ON --> nand Glitch--> pas de xbox live

Par contre pour switché de l'un a l'autre, il faut IMPÉRATIVEMENT débrancher électriquement 30Sec la console.

En effet, sinon ça fait un cycle de 15 pulsations glitch et après plus rien...

voila pour le retour,

j'en ferais d'autre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi on a aucun programmes de compatible avec le chipset atmel donc pas de possibilitées pour l'instant.

De mon coté j'ai avancé pour mon projet de mettre un CR a la place de la puce glitch intégrée a cette x360pro. En fait tout est maintenant fonctionnel a 80%, apres un petit 20 minutes j'ai trouvé un 3.3v sur la puce qui ce mettait a 0 avec l'intérupteur a off.

Le probleme reste que apres 5 impulsions si ça ne glitch pas j'ai le droit a un led rouge. J'ai reflashé la nand et je n'ai plus eu ce probleme, je débranche a nouveau et rebranche et hop ça revient ?

Romanocry si tu veux le point en question fait moi signe.

Edit: Probleme reglé en soudant que le point du post_out sur la puce x360pro tout est revenu dans l'ordre.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite review de la puce ainsi qu'un tuto je suppose mdr !!

A fin du compte c'est la team wiikey qui est en arriere de cette puce pas trop aboutie ?

Tu sais quand une team te donne comme info que la seul soluce pour résoudre le genre de probleme que j'avais était de débrancher la console et espérer que cela ne ce reproduise pas je trouve cela pas tres professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Romanocry n'a eu aucun soucis lui pourtant.

Je peux te donner les liens vers les forums ou sont relatés mes problèmes et les réponses donnés par la team les mêmes que j ai eu. Je crois même que Romanocry l a mis. Tu sais y a surement pas juste une révision de cm trinity ça donnerais du sens non ?

Mon problème est réglé de toute façon avec la pose d un CR tout va bien.

Je vais peut être retenter cette puce car au prix que je les aies ça revient moin cher que un trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te donner les liens vers les forums ou sont relatés mes problèmes et les réponses donnés par la team les mêmes que j ai eu. Je crois même que Romanocry l a mis. Tu sais y a surement pas juste une révision de cm trinity ça donnerais du sens non ?

Je te crois et ne remet pas en cause tes dires ni tes compétences, comme tu dis peut-être qu'il y a plusieurs révisions de CM trinity, ou alors peut-être que tu es tombé sur une puce un peu merdique va savoir ?

Sinon c'est clair que pour le prix elle vaut le coup :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces