Puce All In One X360pro V4


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'aimerais vous faire connaitre une autre puce all in one que j'ai trouvé sur le net, elle s'appelle le x360pro v4. En fait elle sert de puce glitch, de double nand et de dumpeur usb comparable au nand-x. Ce qui est intérressant c'est le bas prix de cette puce soit une vingtaine de dollard. Je n'ai pas encore commandé mais bon ça ne devrait pas tarder, je vous en donnerais des retours dessu.

Lien vers le site officiel

http://www.x360pro.com/Index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci acide0 tu nous fera ton retour une fois le produit en main ?

le prix est très intéressant en tous cas, j'en profite pour faire partager un vendeur officiel de la tx avec de très bon prix 3 coolrunner rev b avec fdpi vers la Belgique 55 euros ce qui fait une moyenne de 18 euros la puce.

je pense que si vous en commandez en moyenne quantité style 5 ou 10 il doivent encore faire un prix avec certainement de plus petit fdp vers la France que pour la Belgique

par contre le lien ne fonctionne pas peut être en dérangement . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut ,le prix est top mais les frais de ports sont assez élévés en achetant chez globalmall car ils n'envoient que par dhl pour la france

et acheter directement chez le fabricant c'est possible mais frais de ports elevés également ,voici la reponse que j'ai recu : Yes, we can sell directly to you, but it costs much. USD18+USD30 DHL=USD48

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces clair que ces un peu cher mais au total ça ne fais toujours que 36,15 euros pour du 3 en 1

une version sans dumpeur de nand aurait été mieux a mon gout, même si je trouve qu'il faut une solution pour tous le monde ;

1/ juste une double nand

2/ double nand et puce

3/ dumpeur de nand,double nand et puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez les gars quand on commande de ce type de distributeur il faut commander pour la peine. J ai acheté pour 200$ et j ai eu les mêmes frais de shipping et au prix que sont les produits ça en vaut la peine surtout que l on a tout ça en 3-4 jours maximum.

J ai donc reçu la puce et je viens de la monter. Je vais faire un topo dessu un peu plus tard mais bon les qsb sont mieux que ceux qui sont sur le trident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sur de ça enzo c'est la team Wiikey qui la fait ?

Je suis présentement en train de la tester mais bon adieu les boots de feu mdr !! Il faut trouver comment trouver les fix pour cette puce.

Pm moi celui qui fait la review comme ça je pourrais peut etre l'aider.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce n'est que compatible slim pour l'instant, les temps de boot sont tres aléatoire soit de immédiat(une impulsion) a 1min 10 environ mais bon pour mettre un chiffre c'est plus proche des 45 secondes.

J'ai communiqué avec la team qui fait la puce, concernant les problemes de temps de boot et la seul réponse que j'ai eu c'est de jouer sur la longueur du fils A soit le post_out entre 12cm et 15cm. J'ai mis 14cm et c'est un peu mieux mais bon :whistling: dison que c'est pas un CR mdr !!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok ok ces bon a savoir pour la non comptabilité slim pour l'instant, oui ces clair que les temps de boot ne son pas ceux d'un CR mais bon perso sous 30 seconde je trouve ça top et jusqu’à 1 min raisonnable après je dis pas ça devient chiant.

maintenant avec le prix aussi faut pas ce plaindre je me laisserai bien tenter lors d'une prochaine commande.

salut draksi,

non pour l'instant ces pas compatible slim que ça soit trinity ou corona

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est bien confirmé que c'est la Team Wiikey derniere cette puce Romanocry ?

Y a vraiment un bug sur la puce et la a savoir si c'est juste la mienne ?

En fait quand la console ne glitch pas apres 14 impulsions. Au moment de la 15ieme j'ai les ventillos qui commencent a monté en vitesse jusqu'au maximum ainsi que un tac-tac-tac en continu. Le bruit est comme si on tord le fil de du post_out et la bien sur plus aucune impulsion(led bleu). J'éteints la console et si je ne la débranche pas avant de la repartir ça me fait la meme chose. J'ai ce phénomene a tout coup ?

J'ai essayé plusieurs longueur de fil du post_out comme conseillé par le email que j'ai recu de la team vraiment bizarre tout ça ?

Je crois que je vais leur envoyer une video ça va etre plus simple car ils ne comprennent pas trop l'anglais non plus lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces