epiphone Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 numéro de série: xxxxxxx-14109 MFR: 2011-10-06 la nand: puce hynix 16mo n'est plus sur le dos de la carte mère mais comme avant sur le dessus et le chip hana est absent comme sur la Corona v1. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SoulHeaven Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Rien de nouveau.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 En fait c'est la corona v1 car pour le v2 c'est elle qui n'a plus de nand 16mo mais plutot une nand type physon si je me souviens bien. Ton type de corona ce dump sans probleme avec ce que l'on connait deja. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
epiphone Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 acide0, est-ce que ça voudrait dire que je peux quand même lui installer une puce RGH (comme la squirt qui a l'oscilo et permet de se passer du Stby Clock) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non je n'ai pas dis cela bien sur !! Un chipset hana enlevé fait tout une différence sur les chemins emprunté par les signaux utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés