Microsoft : Pas de nouvelle Xbox à l’E3 2012 !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je suppose qu'ils vont patienter au maximum avant de l'annoncer.

Une telle annonce réduirait immédiatement le nombre des ventes des 360.

Ce qui pourrait débloquer la situation, c'est une annonce officielle du concurrant direct, à savoir Sony.

Mais là encore, je n'y crois pas trop.

M$ et S$ préfèrent s'entendre sur la prochaine sortie et profiter au maximum des marges très confortable sur les ventes des consoles actuelles.

Exactement !! une annonce précoce va réduire les chiffres de ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est d'ailleurs pour celà que j'ai été BAN 48H, mais tu m'en dira tant, essaies de te relire tu verra comme c'est pénible et mal écrit.C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du sauter des lignes.LoL.

Je trouves ridicule de chier sur les autres constructeurs tout simplement parce qu' l'on n'aime ce qu'ils font, nvg biensur que la PS3 n'est pas exempt de défauts c'est bien pour celà qu'elle n'est plus dans mon salon, j'ai bien dit que cette gen est décevante donc j'ai donc généralisé ;-) toi aussi tu n'a pas tout compris.

Je t'ai ban car tu m'insultes et me manque de respect, je n'ai critiqué aucun constructeur et je dis simplement choisir ma console en fonction des jeux qui tournent dessus.

maintenant prochain HS je t'en colle un autre et ça ne sera pas du 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant de gros frais cette année "voiture et moto" ça me laissera un peu plus de temps pour mettre de coté histoire de pouvoir me faire plaisir "comme un gros enfant" le jour de ça sorti en allant l'acheter avec la total jeux,manette,télécommande dvd,casque,etc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'allais en rajouter une moi aussi ^^

Nos amis de VG247, qui sont assez prudents sur la question d’habitude, semblent confirmer d’après plusieurs sources que la prochaine Xbox 720 posséderait bien un lecteur blu-ray (comme l’affirmait Kotaku fin janvier). Ça commence à faire beaucoup de rumeurs qui vont dans le même sens. Microsoft aurait d’ailleurs montré la console à quelques partenaires privilégiés.

Quelques autres précisions arrivent aussi sur les caractéristiques techniques de la machine qui serait comparée à « deux PC réunis en un ». Les différentes sources confirment une machine à 2 GPU et 4 à 6 coeurs (dont un dédié à Kinect et un autre à l’OS). C’est AMD qui serait une nouvelle fois sur le coup avec des cartes équivalentes à la série 7000 mais non « CrossFire ou SLI ». Il est également précisé que les GPU ne fonctionneraient pas comme sur une config de base mais seraient capables de travailler indépendamment sur un ou plusieurs objets en même temps...

L’autre grosse nouvelle rumeur/info serait la mesure anti-piratage qui voudrait que la console soit en permanence connectée à internet (avec un fonctionnement « à la Steam »). Kinect serait aussi intégré à la machine, mais ça on s’en doute déjà depuis un moment.

D’après VG (dont on peut lire l’article ici), tous ces détails ont suivi le tweet de Sean Tracy, un employé de Crytek qui disait assister à une conférence sur la Durango fin février (le nom de code supposé de la machine). Il faudra attendre encore un moment avant d’avoir quelque chose d’officiel puisque Microsoft ne semble pas vouloir montrer quoi que ce soit avant l’année prochaine. Patience.

Source : www.xboxygen.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible d'appliquer leur système de connexion internet obligatoire pour le jeu !! c'est bizarre et difficile à mettre en œuvre !!! donc cette rumeur est fausse

Celle du lecteur BluRay est très acceptable, le DVD-DL est largement insuffisant de nos jours, surtout s'ils veulent opter vers des jeux avec la technologie 3D qui consomme trop d'espace !!

J'attends toujours une annonce quant à la connectivité USB 3.0 et SATA 3.0 pour la console et le disque dur !

Le GPU, c'est bien d'en avoir deux !! Plus une nouvelle révision de kinect !! ça serait le top !

quoi de mieux, merci Microsoft et bonne chance à toi !!

ah avant de partir !! j'espère que c4eva, geremia, kai schtrom et la team jungle seront aussi de la partie :D^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible d'appliquer leur système de connexion internet obligatoire pour le jeu !! c'est bizarre et difficile à mettre en œuvre !!! donc cette rumeur est fausse

Ca existe deja pourtant, le dernier settlers sur PC par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible d'appliquer leur système de connexion internet obligatoire pour le jeu !! c'est bizarre et difficile à mettre en œuvre !!! donc cette rumeur est fausse

Celle du lecteur BluRay est très acceptable, le DVD-DL est largement insuffisant de nos jours, surtout s'ils veulent opter vers des jeux avec la technologie 3D qui consomme trop d'espace !!

J'attends toujours une annonce quant à la connectivité USB 3.0 et SATA 3.0 pour la console et le disque dur !

Le GPU, c'est bien d'en avoir deux !! Plus une nouvelle révision de kinect !! ça serait le top !

quoi de mieux, merci Microsoft et bonne chance à toi !!

ah avant de partir !! j'espère que c4eva, geremia, kai schtrom et la team jungle seront aussi de la partie :D^^

A quoi ca va te servir de l'usb3 sur console ? O_o

Si t'as besoin de gros debit entre tes peripheriques mobiles , voit du cote PC , parce que je vois pas bien l'utilite de tout ca sur console (vu que ca sera over bloque de partout et qu'on pourra pas lire ce qu'on veut depuis un perif de masse)

Le Sata 3 aussi d'ailleurs , car les DD sont compatible certes , mais les lecteurs CD se contente de Sata 1 , donc meme si tu installes une partie du jeu sur le DD interne , les parties restantes sur la galette seront bcp moins rapide .

Il vaudrait mieux que sur cette Gen ils se focalisent sur du matos bien plus optimiser (quand on pense que la 360 n'a que 10 Mo de VRAM et que tout le reste est stocké dans la RAM systeme ...)

Ils annoncent 2 GPU AMD mais pas en CFX , donc je suppose qu'un GPU sera la pour la partie graphique , et l'autre pour tout ce qui est GP GPU (physique etc car oui DirectCompute ca gere la physique et c'est implé dans DX depuis le 10 mais bon ...) , la ca rendrai la chose deja pas si mal.

Ca existe deja pourtant, le dernier settlers sur PC par exemple.

Oui par contre sur console on perd pas mal la notion qui sur pc n'est pas presente , le fait de brancher et jouer direct ;)

Enfin ca se perd bcp ca deja sur cette gen ...

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Plusieurs sources annonceraient que Microsoft compte rendre la connexion internet permanente obligatoire sur sa future console, et ce afin de lutter contre le piratage.

On annonce également un lecteur blue-ray, un CPU AMD de 4 ou 6 coeurs et une date de sortie pour noël 2013

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me parait délicat niveau législation.

on a bien le droit d'utiliser un ordinateur sans connexion internet, comment pourrait-ils justifier l'obligation de la connexion pour une console permettant de faire tourner des jeux hors ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me parait délicat niveau législation.

on a bien le droit d'utiliser un ordinateur sans connexion internet, comment pourrait-ils justifier l'obligation de la connexion pour une console permettant de faire tourner des jeux hors ligne ?

Et comment ils feront pour les personnes qui n'ont pas de connections chez eux ? ( enfants, ou personnes hors zone de reception du net ) ils ont pas le droit d'avoir la console ?

Obligatoire j'y crois pas, par contre qu'une connection soit necessaire pour avoir 100% des options de la console ok, mais obligatoire je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'on y croit pas ou pas ca change rien, c'est de plus en plus le cas sur les jeux PC, connection a origin obligatoire par exemple, peut importe si on joue en ligne ou pas.

Je vois pas pourquoi ms serait pas capable de le faire, si les studios l'oblige et que c'est le cas pour les autres plateforme on n'y coupera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y crois pas plus que cela, sutout pour une console qui contrairement a un jeu "pensé" multijoueur ( MMO, COD etc... tu l'achetes surtout pour le multi donc la on peut "t'obliger"), autant une console de salon peut être massivement monojoueur...

En tout cas, si c'est ca cela sera sans moi, rien que pour le principe...

( sinon usb3 et sata 3 comme dit plus haut, ben si ca sert, la console faisant office de media player par exemple..., pis bon en electronique, ca va plus vite donc c'est mieux, faut pas chercher plus loin ( sert a rien d'avoir deux gpu et un cpu rapide si tu as un goulot d'etranglement au niveau de ton support ))

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais cette génération, et surtout la Xbox, est massivement multijoueur. Avoir des fonctionnalités en ligne est une obligation pour faire certifier un jeu chez Microsoft, sans cela l'éditeur n'a pas le droit de publier…

Et, très franchement, vont-ils se soucier aujourd'hui du marché "monojoueur" offline marginalisé alors que le multijoueur permet d'engranger une marge opérationnelle largement plus importante ? Après tout, on ne facture pas d'abonnement aux joueurs offline, ils ne sont donc pas si intéressant pour l'industrie…

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Plusieurs sources annonceraient que Microsoft compte rendre la connexion internet permanente obligatoire sur sa future console, et ce afin de lutter contre le piratage.

On annonce également un lecteur blue-ray, un CPU AMD de 4 ou 6 coeurs et une date de sortie pour noël 2013

source

Il faut comprende par la que, c 'est bientoit fini les jeux en"boite", et ceux en telechargement suivront. En effet l'avenir est aux jeux en streaming ou dematerialisé sur un Cloud ou autres. Déjà dans les grosses sociétés certains logiciels sont utilisés par ce moyen afin de baisser les coups des licences. Pour les jeux, c'est l'inverse pour les coups!, tu_ supprimes les intermédiaires et autres faux fraies (et le piratage) Et en plus tu vends des ad on presques obligatoires...donc ce la nous fera consommer plus!! Comme les portables en fait (:

Voir aussi le fonctionnement des Ipdads (sauf que la, les prix sont bas...). Plus de pollution par les venderus d'occasent aussi (voir les difficultés de GAMES), full control des joueurs. On achetera encore plein pot(?) et le jeu en faite ne nous appartiendra pas! Et pas question de backup!! puisque que l'éditeur s' en occupe.. Enfin jusqu'au jour ou il décidera de fermer votre compte...

Les jeux videos deviendront un bien de service comme le cinéma. On achetera des temps de jeu, voir le jeu complet...Mais au final, il ne te restera que des souvenirs...

La PS4 ou Xbox3 ne seront peut être que des supers manettes wifi!!!! Aller non encore 5 ou 10 ans??

Rq fini aussi les lecteurs DVD & coe. Que dire de ceux qui ont des blue ray quand l'offre ne se fera plus qu'exclusivement par telechargement!!

bonjour l'angoisse pour ceux qui n'ont pas d'acces!!

Reste que la bascule se fera vraiement quand le parc des connectés sera assez rentable pour se passer des joueurs, ne pouvant ou ne voulan t pas se connecter..Mais ca viendra, c'est sur!

Bref , il y aurait plein de chose à developper sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y crois pas une seconde, ou plutot je veux pas y croire.

Et le jour ou truc machin chose, sortira une console sur laquelle tu peux mettre un support physique et jouer en solo, il se fera des couilles en or, car on l’achètera tous ainsi que les jeux qui tournent dessus.

façon c'est pas compliqué si on sent d'office que les tentatives de hack sont veines, clair qu'ils peuvent se la coller profond, profond.

et les chiffres de vente vla le gadin qu'ils vont prendre, car la communauté hack achète beaucoup plus de console que le trou du cul standard, car eux ne sont pas des passionnés et risque pas de la péter en bidouillant dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y crois pas une seconde, ou plutot je veux pas y croire.

Et le jour ou truc machin chose, sortira une console sur laquelle tu peux mettre un support physique et jouer en solo, il se fera des couilles en or, car on l’achètera tous ainsi que les jeux qui tournent dessus.

Ce qu'il faut voir c'est que si ce systeme voit le jour ca viendra pas de Microsoft mais des editeurs donc ca sera pareil sur toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour byp, ca sert à rien de faire un pavé sur la reduction des prix. Quand ca se généralisera, les prix augmenteront de plus belle avec une excuse aussi pathétique que réaliste.

Le dématérialise, j'ai testé sur un site. Quand j'ai du réinstaller mon pc, je ne pouvais plus y jouer. Je peux en tirer la conclusion qu'on sera esclave de ses boites et qu'on peux tout perdre à tout moment (argent dépensé) au bon vouloir de ces sociétés. Demain, on est pas à l'abri de ne plus avoir le net, on en fera quoi des jeux qui demanderont une connexion à internet. On l'aura dans le ...

Si la wiiU ne possède pas de disque dur, elle aura de bien meilleur argument contre ms et sony. L'exemple est la news de samedi qui dit qu'on peux récuperer les données des 360, ca fait peur et démontre les limites du dématérialise.

C'est pas pour demain que j’achèterai du dématérialisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces