Resilier Free Mobile


nvidia
 Share

Messages recommandés

Merci mais ça marche sur iphone ?

Sur quoi ? Je sais pas, j'utilise que des vrais téléphones…

Plus sérieusement et sans troll : non. C'est pas le genre d'application qui passe le bouclier Apple Store, peut-être sur Cydia à la limite et très probablement en payant. Seul possibilité : composer le *3001#12345#* et regarder le MM→PLMN→MNC, qui sera à 15 pour une antenne Free (01-02 et quelques fois 18 pour Orange, 10-11-13 pour SFR, etc).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Free Mobile rencontre des problèmes d’appels difficiles à passer aux heures de pointe, particulièrement en soirée à partir de 18h. Interrogé par PC INpact, l’opérateur est sorti du silence...

Tout en confirmant l’existence d’un tel problème de capacité aux heures de pointe, Free précise que l’ampleur du problème « dépend des régions ». Ce qui explique effectivement que certains abonnés se déclarent moins touchés que d’autres.

Free Mobile n’a pas souhaité communiquer la raison précise de ces incidents. Difficile d’en cerner la cause, mais on peut toutefois constater qu’une majorité écrasante de retours postés par les Freenautes concernent une utilisation en itinérance sur le réseau Orange.

Pour finir, Free précise qu’il travaille à la résolution du problème en « rajoutant partout de la capacité ». Le trublion a-t-il simplement été victime de son succès, avec plus de clients qu’il ne l’imaginait ? Espérons en tout cas que l’opérateur saura réagir vite pour absorber la charge aux heures les plus critiques...

Source : PC INpact

Je rajoute aussi a lire cette explication de free

http://www.freenews.fr/spip.php?article11732

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon il ne faut pas oublier que free et un tout jeune opérateur du mobile .En passant chez eux je me douter bien que cela ne serait pas tout les jours parfait .Qui se souvient des débuts calamiteux d orange et de son forfait déclic qui ne passait quasi que dans les grandes villes.D ailleurs a chaque fois qu un vrai opérateurs et arrivé sur le marcher cela ne sait pas fait sans soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis, avant de peser à résilier, il faut être patient. J'avais beaucoup d'échec d'appel aussi au début, on dirait que le réseau s'est arrangé depuis peu. C'est très rageant mais rassurant par la suite. A 0€ je ne m'en plaint pas trop.

Qui dis que les autres offrent sont 100% fiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas à être patient.

Je paye un truc , le minimum c'est que sa fonctionne.

Pour envoyer un texto , j'dois m'y reprendre à 10 fois tellement j'ai des échecs d'envoies.

Donc j'ai rien à perdre à changer pour B&you.

Bien au contraire , je paye le même prix chez les 2 (19,99€) pour une offre strictement identique pour l'utilisation que j'en fais .

Sauf que d'un côté , on a B&you= Bouygues Telecom et de l'autre Free=....... bah Free.

Bouygues est le top niveau réseau d’après mon expérience sachant que j'ai eu les 3 grands opérateurs ces 2 dernières années.

Bref , j'aurais tenté l’expérience , même si je savais que tout n'allez pas être tout beau tout rose avec Free , mais la sa frize la médiocrité la qualité du réseau , chez moi en tout cas.

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part et sur la région bordelaise, aucun problème avec Free Mobile.

Au début, j'avais souvent des problèmes de connexion Data, qui se sont résorbés tout seul au bout de 15 jours environ.

Bref, pas mécontent d'avoir quitté SFR pour Free, bien au contraire ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les opérateurs ont eu des soucis à leur début, Free a récupéré beaucoup d'abonné d'un coup et c'est donc un peu plus flagrant, à l'époque où Orange ou SFR se sont lancé ils avaient beaucoup moins de clients et internet était beaucoup moins présent pour les échanges.

Perso je pense de plus en plus à partir chez Free qui me coutera 4 fois mois cher que mon forfait Orange actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso encore coincé chez SFR; mais ma femme est partie; pour elle hors de questions d'aller chez Free; pas assez de retour; du coup elle est chez BandYou; quasi le meme forfait que Free pour a peine plus cher, avec un reseaux beton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques soucis avec free également MAIS:

-Ils sont nouveaux

-B and You est a ce prix a cause de free..... Ils nous ont pris pour des anes, et bien ils continuent...

Juste pour ce principe je reste chez free malgré quelques soucis de temps à autre

Triquitez free, mais ce prix chez B and You, c'est grace a eux...

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas à être patient.

Je paye un truc , le minimum c'est que sa fonctionne.

Bien au contraire , je paye le même prix chez les 2 (19,99€) pour une offre strictement identique pour l'utilisation que j'en fais .

Bref , j'aurais tenté l’expérience , même si je savais que tout n'allez pas être tout beau tout rose avec Free , mais la sa frize la médiocrité la qualité du réseau , chez moi en tout cas.

tu t attendais a quoi franchement en allant chez un tout nouveau operateurs , tu penser vraiment que tout allez etre parfait des le debuts.

Le même prix pour la même chose ,la tu te trompe . Vérifie bien les 2 forfaits tu verras que cela n est pas exactement la même chose .Regarde bien tout pas seulement les grandes lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 KGB64

Faut arrêter de vouloir poster pour poster , c'est pas mal de lire aussi ce que l'autre dit en face.

"tu penser vraiment que tout allez etre parfait des le debuts"
et si tu avais lu ...
même si je savais que tout n'allez pas être tout beau tout rose avec Free

Sinon Miles :D

Modifié par nvidia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques soucis avec free également MAIS:

-Ils sont nouveaux

-B and You est a ce prix a cause de free..... Ils nous ont pris pour des anes, et bien ils continuent...

Juste pour ce principe je reste chez free malgré quelques soucis de temps à autre

Triquitez free, mais ce prix chez B and You, c'est grace a eux...

J'en suis bien conscient, tout comme pour les forfait au net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c'est le ponpon, plus de réseau depuis 17h.

Un ami qui est chez free pareil, apparemment le bug est national.

Ça me les brise grave surtout sur un téléphone professionnel, si ça continu je vais me barrer sans plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c'est le ponpon, plus de réseau depuis 17h.

Un ami qui est chez free pareil, apparemment le bug est national.

Ça me les brise grave surtout sur un téléphone professionnel, si ça continu je vais me barrer sans plus tarder.

Moi c'est ce qui me fait peur chez Free, même si c'est le début c'est la 2° fois qu'il y a une coupure complète du réseau, si au moins on savait pourquoi.

Je suis comme certain et reflechis entre BandYou et Free, étant abonné Free ils restent les moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là c'est le ponpon, plus de réseau depuis 17h.

Un ami qui est chez free pareil, apparemment le bug est national.

Ça me les brise grave surtout sur un téléphone professionnel, si ça continu je vais me barrer sans plus tarder.

Woah, se servir d'un nouvel opérateur comme numéro pro, faut en avoir dans le pantalon...

C'était évident que Free aurait des soucis au début, tous les opérateurs non MVNO ont eu leurs lots de problèmes aussi au lancement de leurs offres, la différence c'est qu'ils pouvaient mettre ça sur le dos d'un problème de couverture, et que les gens ne communiquaient pas aussi vite qu'aujourd'hui !

Souvenez vous de bouygue, c'était bien pire, et en plus ils n'étaient pas du tout dans les temps pour les antennes... Ça a trainé des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en fait une affaire de principe : les 3 opérateurs historiques se sont bien foutus de nos tronches pendant plus d'une décennie, ça a été flagrant le 10 janvier.

Par bonheur je ne souffre d'aucun dysfonctionnement de mon abonnement Free Mobile, et même si j'en subissais, je ne retournerais jamais chez un de ces 3 opérateurs,

j'attendrais que le réseau de Free s'améliore.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai quitté FreeMobile hier pour un abonnement à 19€ et des poussières chez B&You. J'aurais peut etre de la 3G et un réseau potable sur mon lieu de taf.

De plus les coupures, tous les soirs entre 18h et 21h ( la ou j'ai le plus besoin d’être joignable) ... m'ont vraiment fait réagir. ( 1 appel sur 10 voir sur 20 fonctionnait... :/ et impossible de consulter la messagerie ).

Je reviendrais chez eux quand le réseau sera en béton et qu'il seront vraiment ok avec Orange et le roaming. Je n'en veux pas spécialement à Free, y'a du boulot derrière et surtout ils ont le mérite d'avoir tout bousculé.

Mais je garde tout de même l'abo de femme chez eux pour suivre l'évolution. :D

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces