Hitachi 47 Et Usbpro Sur Portable (Résolu)


ploup77
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'espere un coup de main car la je suis perdu, en effet je souhaiterais installer un xkey sur box 360 phat donc il me faut recuperer le cle de ce lecteur avec les outils suivants: un ordi portable (sans esata) et un usbx360pro et c'est tout car pour l'alim je passe par la console.
Donc lrsque j'ai essaye avec jungleflash le logiciel m'a mit un message comme quoi je devais resetter le lecteur ou quelque chose comme ca et j'avoue que ca m'a pas mal refroidit!!! Donc si quelqu'un connait precisement la marche a suivre pour obtenir la cle de ce dernier avec mes outils je precise ca seriat vraiment sympa.
Merci d'avance...

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu es obliger d'avoir un ck3 au risque de griller ta console si tu fais le reboot avec elle, je serai toi la meilleur chose qui te reste a faire obtenir un ck3.

je connais pas du tous le xkey mais il existe pas une méthode pour récupérer ça clé du lecteur avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un hitachi pas besoin de ck car aucune phase de off/on et jf peut passer en mode b le lecteur.

Tu devrais etre capable de dumper sans avoir a remettre d origine, qu a tu exactement comme message ?

je note ca et te l'ecris, merci de me donner un peu d'espoir...

Donc voila j'ai reussi a me procurer un ck v2 mais le lecteur est pas reconnu par jf donc je suis revenu avec l'alim de la console et quand j'appuie sur mode b voila le message...Que faire ?

post-35347-1332059197_thumb.png

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc avec le ck tu vas pouvoir faire ce que JF te dit soit ouvrir le plateau du lecteur, fermer le courant sur le ck, peser ok. Attendre que les points apparaissent dans JF et rallumer le ck, ton lecteur devrait passer en mode B ainsi et tu pourras continuer la procédure pour ton flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non acide0, la plupart des Hitachi nécessitent des cycles OFF/ON, c'est du moins ce que j'ai remarqué dans ma petite expérience. bah enfin, moi je passe toujours via SATA, je ne sais pas si le X360 USB PRO change qq chose dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai tenter de passer en mode B par le JF avec alim console et ca a fonctionner...Coup de chance ou pas, merci tout de meme a tous.

PS: avec le CK V2 pas moyen de faire reconnaitre le lecteur par JF alors qu'avec la console nickel...mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah j'ai oublié une chose, les CK ont une fonction qui met les Hitachi en mode B donc c'est pour ça que ça ne demande pas de cycle OFF/ON pour vous, moi je n'ai pas de CK mais un truc home-made

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share