La Console Sort Avec Le Hack Jtag Du Vendeur : Et Après ?


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma console n'est pas encore hackée et elle est elligible au hack JTag.

Pour des raisons de matériel et de compétences, je pense que le ferai faire par un pro : Foxchip et/ou Assenteck (c'est la même adresse, j'imagine que c'est la même boîte) qui sont à quelques kms de chez moi.

Sur leur site est inscrit qu'ils livrent la console avec les dernières versions de Freeboot disponible et aucune information supplémentaire sur le reste de l'installation logicielle.

1 - J'imagine qu'il faut un dashboard spécifique et éventuellement un soft spécifique pour lancer les ISO depuis le disque dur externe USB : que me conseillez-vous comme logiciels et dans quel ordre les installer (j'en suis encore à XBMC sous XBox 1).

2 - J'ai l'intention de leur demander une copie du ou des dump qu'ils auront extrait de ma console (DVD, NAND d'origine, que sais-je encore...) : la pratique est-elle courante ou dois-je m'attendre à une réaction frileuse ?

3 - Les logiciels et le hack JTag, permetent-ils de gérer 2 ou 3 disques dur USB simultanément, sur chacun des ports USB de la console ou sur un hub branché sur le port USB de derrière.

4 - Le port USB arrière est-il suffisament alimenté pour alimenter à son tour un disque dur externe 2,5" ?

Merci de vos réponses.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/ FreeStyleDash ( qui t'installera le dernier dashlaunch) et c'est tout

2/ Si ils veulent pas, dit leur que t'ira voir ailleur, c'est pas un cadeau, c'est professionnellement obligatoire

3/ Je crois mais a confirmer ( par contre HUB je pense que non a 100% )

4/ ca depend les disques dur

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore Pink Floyd : je ne conaissais pas freestyledash (FSD si j'ai bien compris). J'ai vu qu'il avait une section sur le forum : je vais en profiter pour me renseigner. Je me répond à moi-même : oui il existe des versions francaise par le biai de skin trouvables sur le forum :-).

Pour l'alimentation des disques dur 2,5", impossible d'avoir les infos sur leur consommation pour prendre les moins gourmands et ainsi augmenter ses chances que cela fonctionne en autonome sur le port USB.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as une coque de hdd officiel ba tu peux lui mettre un hdd interne 2.5 jusque 2 to " si je dis pas de connerie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as une coque de hdd officiel ba tu peux lui mettre un hdd interne 2.5 jusque 2 to " si je dis pas de connerie "

Ce que tu appelles une "coque de HDD officielle", c'est le HDD livré avec ma Elite et qui se clipse sur le côté gauche de la console avec une prise propriétaire ?

On peu l'ouvrir et à l'intérieur c'est un disque 2,5" ?

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share