Psp 3004 Brickée


Bloodryy
 Share

Messages recommandés

Bonjour je crée ce topic parce que après avoir essayer plusieurs fois de debricker ma psp sans reussite je fais appel a vous donc je vous donne des informations sur ma psp : PSP 3004 Date Code 8D donc si vous pouvez m'aidez sa serait gentil de votre part !! Merci et Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est impossible de debricker une PSP 300X, soit tu la garde en attendant le miracle d'ici qq années soit le plus sage c'est de contacter le SAV de SONY, lui seul pourra t'aider et récupérer ta console

sinon dites-nous que s'est-il passé exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est impossible de debricker une PSP 300X, soit tu la garde en attendant le miracle d'ici qq années soit le plus sage c'est de contacter le SAV de SONY, lui seul pourra t'aider et récupérer ta console

sinon dites-nous que s'est-il passé exactement ?

Et bien en faite si c'est bien se qui s'est passé j'ai voulu installer un CFW dessus et a la finde l'installation ma psp s'est eteinte et puis maintenant quand je veux la rallumer ben y a que la LED qui s'allume

Modifié par Bloodryy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'étais en quel version de firmware ?

t'as voulu installer quoi comme CFW ?

C'est toujours conseille de garder la PSP connectée à son chargeur durant les MAJ de fimware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je devais etre en 5.03 je crois et je voulais en 1.50 =s en meme temps je m'avais douté de quelque chose je savais qui allais arriver un truc mais faut toujours que j'y aille plus haut !!! Et elle n'etait pas brancher au secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça coutera plus cher mais c'est la seule et l'unique solution pour récupérer ta PSP !!

Même les plus doués de cette plante avec des puces cygnos ou autre n'ont pas pu débrcker une PSP 300X ! désolé

contacte-les par téléphone pour voir le prix d'une telle réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share