Mass Effect 3


mellika
 Share

  

37 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous (ou allez-vous) acheter Mass Effect 3?

    • Oui, l'édition collector
      4
    • Oui, l'édition Standard
      14
    • Je ne sais pas encore si je le prend
      9
    • Non, ce jeu ne m'intéresse pas
      5
    • Autre
      3
  2. 2. Que pensez-vous de la série des "Mass Effect"?

    • Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire
      22
    • De bon jeux, sans plus
      8
    • C'est trés moyen à mon gout
      3
    • Bof pas du tout mon style "d'univers"
      1
    • Je n'aime pas du tout Mass Effect
      1
    • Autre
      0
  3. 3. Quel est à votre avis le point fort de ce Mass Effect 3?

    • Ses graphismes
      0
    • Son scénario
      8
    • Son coté "action"
      1
    • Son coté "rpg"
      3
    • Son Univers, unique en son genre
      16
    • Son mode multijoueur
      1
    • Autre
      6


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: l'édition collector ( comme le 1 et le 2 ).

2: Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire

3: son univers unique. un seul choix c'est tendu. car graphisme et scenario sont au top aussi :)

Ma trilogie préféré en jeux video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: l'édition collector ( comme le 1 et le 2 ).

2: Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire

3: son univers unique. un seul choix c'est tendu. car graphisme et scenario sont au top aussi :)

Idem sauf pour le 1er en édition classics ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: l'édition standard.

2: Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire

3: son univers unique.

Egalement ma trilogie préférée.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: l'édition standard.

2: Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire

3: son univers unique.

Une vraiment bonne trilogie. Enfin , je me commence le 3eme en ce moment...

Par contre, dommage pour les choix de dialogues, c'est vraiment passé à la trappe.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore acheté ME 3, pour 2 raisons , la première , car sa mise à jour me ferait gâcher tout mes anciens back-up et ça m'ennuie .

La deuxième , c'est que j'ai une peur immense d'être déçu , de trop grosses attentes de la part de cet épisode.

Ensuite je pense que c'est une série qu'on doit au moins essayer , mais l'essayer généralement c'est l'adopter.

Le premier épisode à mal vieilli graphiquement je trouve , le 2 est honnête.

Son scénario est bon mais pas exceptionnel ; à voir dans le troisième épisode , le niveau à peut être été relevé ( le scénario se résume a ça : SPOILER Une espèce Robotique infiniment vielle et forte vient moissonner les nouvelles espèces tout les 50 000 ans, en contrôlant l'évolution de celles ci à travers des relique technologique disséminer ici et là / franchement pas extraordinaire)

L'aspect RPG ,a ça je dit oui . Le system de lvl est bon dans le 1, à chier dans le 2 , mais selon moi ce n'est pas ça qui fait un RPG , mais bien nos choix et leurs influences aussi minime soient-elles .En ça ME est selon moi le meilleur dans son genre (avec Dragon age 1 du même éditeur ).

Je ne trouve pas que ME se démarque d'autre série sur le plan action,il n'invente rien ( même dans le troisieme épisode), mais reste un bon divertissement sur ce point.

Rapelloins que l'action n'est pas la vocation de ce jeu, on ne peut donc lui reprocher

Sa bande son est extraordinaire dans les 2 premier épisode , un vrai régale , je ne doute à aucun moment qu'elle soit d'aussi bonne qualité pour le troisieme.

Concernant l'univers de ME je pense la même chose que pour son scénario, reste assez simple, un bon Start Trek est tout aussi bien , peut être même plus riche ( plus de variété d'espèce ,bien que toute de "forme humaine" / j'ai perdu le mot )

La force de mass effect c'est son background.

Mais LE POINT FORT de ME c'est bien son BACKGROUND hyper soigné ! je rejoins à 200 % lechuckNorris.

La guerre du premier contact , entre turiens et humains , la conquête de la citadelle par les ASARIS , la guerre des Rachni , remporté à l'aide des Krogan.Puis le génophage créer par les galarien)

Non vraiment ce jeux exceptionnel sur ce point .

Je regrette que abbathdebinic m'ait dit qu'il y ai des erreurs sur ce plan car il y avait trop d'oeuvre sur ME , et que en gros les auteur ont chacun raconter leur trucs sans ce soucier de ce que l'autre aurait pû dire ( c'est ce que j'ai cru comprendre selon les propos de abbathdebinic )

La série doit-elle s'arrêter là pour limiter la casse selon vous ?

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a combien des jeux qui tiennent en haleine du début à la fin et ce depuis le premier volet?

C'est vraiment une référence avec un scénario cohérent à un point qu'il immerge le joueur des les premiers instant, c'est vraiment tès fort aucun autre jeu m'immerge autant et avec kinect le fait de parler directement dans le scénario rend l'immersion encore plus forte, en tout cas voila ce que je ressens.

Mass Effect rien que le nom me file des frissons, me fais stresser par ce que je sens que j'arrive à la fin et je voudrais que cela s’arrête jamais.

Un jeu exclusif xbox mais sont succès la porté sur toutes les plate formes aujourd'hui et c'est tant mieux car aucun gamer ne devrait passer à coté c'est un chef d'oeuvre qui regroupe un peu tout les tag de jeux, aventure, fps tps, action, rpg

Si il devait y avoir qu'un seul jeu sur terre, je choisirai celui la et vivement l'adaptation cinématographique 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1: l'édition standard (enfin je pense)

2: Une excellente série de jeux vidéo, que tout Gamer se devrait de faire

3: son univers unique.

Je l'ai pas encore, ce sera mon cadeau d'anniversaire.

Clairement ma sage prefere sur 360. L'un de mes 1er jeux sur cette concole, et pour moi un vrai bon moment de jeux; et le 2, les devs ont eu la bonne idee d'ecouter les critiques pour ameliorer leurs jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share