L'exploit PSP de Zer01ne fonctionnel sur la VITA !!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Zer01ne, membre de notre forum gueux vient de partager avec nous la première vidéo de son exploit faille de sauvegarde sur un jeu PSP, disponible aussi sur la VITA.

Cette faille est utilisée pour le moment pour lancer le fameux "Hello World" sur le jeu en question sur la PlayStation VITA, ceci en attendant pourquoi pas un portage du VITA HBL ou autre dessus, qui sait !!

Dans le même sens mais un peu plus en avant, Davee vient de réussi à lancer le premier homebrew avec son exploit "toujours" sur l'émulateur PSP de la VITA. C'est un émulateur Megadrive qui fonctionne sur la VITA chez lui, vous voici cette photo de sa part:

AoD4l6OCAAAunhC.jpg

homesite.gif  Twitter de Davee: https://twitter.com/#!/DaveeFTW

homesite.gif  Page de Zer01ne : http://gueux-forum.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9770

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool ça, merci Zer01ne.

Aussi pour appel : tenez-vous sur les starting-bloc, Yosh devrait donner le nom d'un jeu avec faille mais aussi le VHBL qui lui correspond ce soir ou dans la nuit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super news. Le jeu est bien ou c'est une daube ? J'espère que ce sera un bon jeu. Par contre il devrait donner le nom du jeu en MP, personne par personne comme ça un max de gens pourront l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment l'exploit de zer01ne ne sert pas à grand chose. S'il devient "utile" je pense que les MP vont circuler quelques temps avant la release officielle du nom du jeu.

Enfin, je peux me planter.

De toutes manières ce soir ou demain on aura un autre jeu exploitable et exploité, faut juste suivre l'actu du coté de Wololo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon ben sur le forum de wololo y a toujours rien et j'ai peur d'aller pieuter pour louper l'info.

Si au moins je pouvais savoir si c'est un bon jeu ou un jeu complètement pourri auquel je vais jamais jouer, comme ça je vais me coucher et tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, ben mince alors. Par contre je pige pas. Sur le site de wololo tu dit que c'est wololo qui va releaser l'exploit et lui dit dans le même topic que c'est toi qui va le faire. Bref je continue de dire que se serait plus simple de passer par MP pour donner le nom du jeu.

Sûr on se connait pas trop et le risque est grand si qqun veut faire sa STAR de kikolol je peux lancer le vHBL et ensuite il donne le nom du jeu a ses copains et ensuite y aura des fuites.

Je veux pas paraître orgueilleux mais en ce qui me concerne j'aimerai beaucoup recvoir un MP pour savoir si le jeu vaut la peine d'être acheté. Sachant que ce exploit ne sera peut être plus exploitable dans une futur MAJ et qu'en plus j'ai un Xperia PLAY ou le émulateur sont beaucoup mieux exploité.

Donc si le jeu est un bon jeu, genre comme un Daxter, ou un Gods Eater burst ou un Lord of arcana, je l'achéterai sans doute.

Je redemande juste si le jeu est un bon jeu, genre avec un metascore d'au moin 70 ou bien c'est une daube et comme ça je pourai envisager de me tenir prêt pour la release. Et si le jeu est un des pire de la PSP, et bien je passerai mon chemin.

Et si Zer01ne passe par là peut être voudra-t-il tenter la confiance avec moi, sait on jamais :)

Et si au moin on avait une date précise pour la release ce serait super. Bref faut que je relativise c'est que du jeu vidéo mais j'aime tellement la NES et SNES que j'aurai bien voulu tester ces émulateurs sur la VITA. Je suis un fan de l'émulation depuis 1999 :D

A+ les gars

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, ben mince alors. Par contre je pige pas. Sur le site de wololo tu dit que c'est wololo qui va releaser l'exploit et lui dit dans le même topic que c'est toi qui va le faire. Bref je continue de dire que se serait plus simple de passer par MP pour donner le nom du jeu.

Tu parles de wth ?

En fait il a édité son premier post, il devait releaser lui-même mais à préférer céder sa place à Wololo.

Sinon tu ne confondrais pas tous les exploits, ils y en a 5 différents sur 5 jeux différents (ou pas) faut pas tout mélanger.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share