Subprim67 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, j'ai fait un achat de divers pièces et fournitures chez foxchip, suite à un produit défectueux j'ai renvoyé le produit chez eux. Je reçois un mail de confirmation qui dit: Bonjour,Après test, il s'avère que le produit que vous nous avez retourné été défectueux, veuillez trouver ci-joint le numéro de suivi du colis contenant le nouvel article :6C000306983XX Cordialement, Valérie. J'ai envoyer un mail pour qu'on m'explique pourquoi foxchip me renvoi le produit pété alors que j'ai demandé un échange standard et pourquoi je ne me suis fait remboursé les frais de retour en SAV. Si demain pas de réponse, je vais prendre des mesures qu'aucun marchand n'apprécie . A + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ils disent t'avoir envoyé le "nouvel article" donc je ne pense pas qu'il t'ai renvoyé un défectueux. Surement un problème lors du transport. Sinon la valérie, va falloir qu'elle prenne des cours de français... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iznogoud44 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 +1 JKilvan, c'est effectivement voir meme certainement cela, ils indiquent avoir validé que le produit retourné est défectueux, donc prise en garantie, et du coup ils te renvoient un nouveau produit avec le suivi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci d'editer le titre. EDIT : Bon je lock et j'édite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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