Ma Pc-xbox !


Jet Li
 Share

Messages recommandés

Voilà mon projet était de mettre dans une même et seul tour les éléments d'un PC et ceux d'une XBOX !!! J'vous détaille ce ke g mis dans cette tour de plexyglass :D :

- comme d'hab une boite d'alim de PC Noise killer

- une carte mère IC7 ABIT avec la carte son intégrée

- un Processeur INTEL PENTIUM 4 2,8Ghz

- une carte graphique ATI RADÉON 9800

- un DD de 120 Go

- un lecteur de diskette

- un lecteur-graveur de CDrom 40x20x48

- 6 ports USB

- 2 cartes réseaux

- un controleur de 4 ventilateurs FAN

- et bien sûr ma XBOX dedans

Bon j'vous raconte pas comment j'ai réussi à caser tout ça dedans eek eek mais le résultat est là et j'en sui très fier :lol: !!!

J'vs laisse découvrir le travail qui m'a pris pas loin de 2 journées complètes à travers ces photos sinon j'ai ossi une p'tite vidéo pour voir le résultat http://www.tuning-consoles.com/vrac/jetli/PC-XBOX.rar!!!

8-picture1.jpg

comme vs pouvez le remarquer les ports mannettes sont en haut à gauche et les boutons Power-Eject sont en bas à gauche !!!

8-picture2.jpg

Et voici ma grille de ventilo Dragon :twisted: !!!

8-picture3.jpg

Et vue de dessus avec le lecteur DVD de ma XBOX découpé pour voir le cd tourné !!!! Comme vous pouvez ossi le constater j'ai mis ossi des néons UV et un cold cathode bleu de 30 cm B) !!!

J'me sui un peu creusé les méninges et le résultat me satisfait pleinement B) !!! Bon sinon g mis ossi un ventilo sur le flan gauche du PC pour refroidir le CPU de la XBOX mais vous verrez cela dans ma p'tite vidéo ^_^ !!! Voilà en espérant avoir une réponse positive de Xtrem-Mod pour l'héberger !!!

J'attend vos commentaires et critiques hihihi:0 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour le cout hors xbox et hors PC ben ça douille grave la tour m'a couté plus de 120 euro avec 4 ventilos à à 15 euros chacun + les cold cathodes et les nappe ide rondes ki fait 80 euro ce ki fait un total de = 260 euro environ eek sickcrying !!!!! C ça kan on aime une passion on la vit à fond :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tomate

:lol: ouais t'as vraiment assurer !!!

j'ai un nouveau challenge pour toi : pc+xbox+PS2 dans la meme boite !

y a des amateurs ?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'pourrais mais ensuite si tu fais marcher le tt ensemble ça riske de chauffer à max et personellement ma tour est capable de ventilé k'a partir d'un certain seuil de température !! si j'me sui lancé dans ce projet c'est parce ke g t conscient k'il n'yaurait po de surchauffe même avec 3 voire 4 jours sans éteindre le pc ni la xbox !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité tomate

ok installe ça dans un frigo alors ? -je plaisante- :D

encore bravo pour le coté technique et utile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xbebel

Pas mal, mais c'est vrai qu'il y a beaucoups de fils ...

Si j'ai bien tout suivi, tu as une carte mere de chaque coté ?

Et l'alim, Y'en a deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème kan mon appareil numérike sera réparer j'mettrais les photos sur le site pour ke vs ayez un p'ti aperçu du montage et du résultat final car g po encore terminé hihihiwoot !!! Il reste la finition a faire et une gravure sur le plexy d'un bô dragon :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share