Mise à Jour E3 Flasher


Messages recommandés

ok

donc moi je veux juste savoir si le e3 a déjà servi avec le fichier bin de la team est il possible de s en reservir par la suite?

cdlt

salut frere

ci ta charger et utiliser le fichier downgrade.bin de la team e3 flasher. ton e3 flasher et condamne avec cette console . tu peut pas l'utiliser sur d'autre console .

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila . je viens de brancher mon e3 flasheur sur une autre console slim pour la downgrade . et oups un pb jais une erreur sur le e3 flasher (( 11000100 )) jais tous revérifier . tous et ok . et même le première dowgrdae jais pas utiliser le fichier dowgrade de la e3 team . jais suivi le tuto de notre ami ludo1421. cest koi ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soude le point SBE de l’E3 avec le point TRISTATE de la carte mère Playstation 3 voir le resultat

j ai deja essayé!!!!! toujours pas accer au menu , avec le message : le disque dur approprié na pu ètre detecté

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai deja essayé!!!!! toujours pas accer au menu , avec le message : le disque dur approprié na pu ètre detecté

cdlt

salut frere

votre disque dure nest pas bien détecter . cest surement a cause de le e3 flasher . moi quand je les déballer .jais vus que ya des soudure au niveaux de stata et alimentation; sont mal souder alors jais refait les soudure . vérifier bien les soudure mon frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila . je viens de brancher mon e3 flasheur sur une autre console slim pour la downgrade . et oups un pb jais une erreur sur le e3 flasher (( 11000100 )) jais tous revérifier . tous et ok . et même le première dowgrdae jais pas utiliser le fichier dowgrade de la e3 team . jais suivi le tuto de notre ami ludo1421. cest koi ce pb ?

Cela correspond a une mauvaise mise a jour de ton E3 (tu dois avoir 8led allumer si ok)

Pour la mise a jour tu a bien fait comme cela : inter 1,3,4,5,6 en haut et start

si apres tou cela tu a encore l erreur regarde de ce coter

mauvaise fixation du clips (cela arrive souvent car tres fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela correspond a une mauvaise mise a jour de ton E3 (tu dois avoir 8led allumer si ok)

Pour la mise a jour tu a bien fait comme cela : inter 1,3,4,5,6 en haut et start

si apres tou cela tu a encore l erreur regarde de ce coter

mauvaise fixation du clips (cela arrive souvent car tres fragile)

merci frere ludo1421

pour la mise a jour jais fait interrupteur 1 et 2 sur OFF et les autre sur on . jais allumer la console et jais eu les 8 led alumer . sans appuyer sur start . ensuite jais clipser le socle sur la memoir flash ps3 et jais tous remonter . et jais eu cette erreur

es que ya pas une méthode pour souder les fils directement sur carte mère . comme cas je suis sur de rien rater ? car jais avec le e3 flasher une plaque appeler ((e3 linker )). je pensse elle est conçu pour souder les fils directement sur carte mère.

Modifié par hdloader360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t invite a aller voir sur ce forum tu y trouveras des mecs qui assure sur l utilisation de l E3flasher.

http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f4...t2649-1100.html

Perso j ai trouver pas mal d info a mes debuts avec ces betes.Mais la j ai lacher l affaire je ne m occupe plus trop de la PS3.

Tu es sur que ton clips et bien mis ???

Tu as test avec les interrupteur comme je te cite ci dessus ? je ne pense pas vu ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ludo1421 toujours la quand est en besoin de vous .

ben . jais compris mon pb . mon pb cest que mon e3 flasher et bloquer a la lecteur d'autre ps3. il est bloquer par la mise a jour du site e3 la dernière mise a jour du (2012-01-05 )

mais d'âpre ce qui jais lu sur les forum et site . cest possible de le réinitialiser de cette update . mais il me faut lupdate du 28-8-2011 qui est introuvable . jais chercher partout jais trouver plain de lien pour telecharger . mais a la fin

toujours le fichier efface . ce qui me prisise que cest bien le fichier update magic de l e 3 flasher .

alors ci quelqu'un peut nous uploder ce fameux fichier je sui tre reconnaissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share