Autostart Commande Pad ?


sephirothff
 Share

Messages recommandés

salut

je suis en quete d'une solution pour que la console fasse un autostart toute seule , je m'explique , lors du lancement de mon executable , je désire que celui ci ne m'oblige pas a appuyer sur start manuellement , y a t'il une commande pour ca ?

voila mon code:

	if (padd & CTRL_START) {		if (opadd != padd){			printf("[game]call cellWebBrowserCreate2\n");			cellWebBrowserCreate2(&config_full, "xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx");			printf("[game]call cellWebBrowserCreate2 end\n");		}	}

au mieux en privé si quelqu'un sait m'aidé , j'aimerais ne pas mettre l'integralité du code source en public pour le moment

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je me suis pas encore pencher sur le gamepad mais je regarderais après tu utilise bien psl1ght?

il me faudrait un peut plus de code pour savoir a quoi corresponde les variable mais normalement si tu enlever la condition start le reste devrais être exécuter automatiquement attention si tu et dans une boucle sa sera executer a chaque boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai installer skype pseudo bebouOO7 c'est des o majuscule pas des 0

[edit j'arrive pas a me connecter avec bebouOO7 skype me remplace les O majuscule par des miniscules donc j'ai bebou007 avec des zero si tu veut]

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share