[/!\ Titre]S'il Vous Plaît Un Dump


djoujou124
 Share

Messages recommandés

deja faut donner des pistes , l'erreur est arrivé comment , surment par le saint esprit :whistling: tu as fais quoi , normalement e71 est lié a une defaillance d'un fichier .exe , commet il a ete corrompu ou manquant ??

pour info le bout de dump que j'ai vu c'est un original , sur le fichier hacké glitch il ni a plus qu'une seule valeur ldv. de pus console boot ou boot pas , les dumps doivent etre identique , et utilise une connexion pro , usb + nandflash360 pour avoir des fichiers correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja faut donner des pistes , l'erreur est arrivé comment , surment par le saint esprit :whistling: tu as fais quoi , normalement e71 est lié a une defaillance d'un fichier .exe , commet il a ete corrompu ou manquant ??

pour info le bout de dump que j'ai vu c'est un original , sur le fichier hacké glitch il ni a plus qu'une seule valeur ldv. de pus console boot ou boot pas , les dumps doivent etre identique , et utilise une connexion pro , usb + nandflash360 pour avoir des fichiers correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc surement un loupé de dump , ou loupé de flashage si tu es toujours en lpt , as tu verifié le contenu de la nand apres reflash avec dumporigine et le dump , et avec quoi tu accedes a la nand , (logiciel utilisé) mais de toute facon c'est un mauvais choix

le mal est fait , si le dump est corrompu il va pas etre evident de restaurer a moins de pouvoir recupere la clé cpu avec un xell

post deja ton dump , histoire de verifier les fichiers system

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc surement un loupé de dump , ou loupé de flashage si tu es toujours en lpt , as tu verifié le contenu de la nand apres reflash avec dumporigine et le dump , et avec quoi tu accedes a la nand , (logiciel utilisé) mais de toute facon c'est un mauvais choix

le mal est fait , si le dump est corrompu il va pas etre evident de restaurer a moins de pouvoir recupere la clé cpu avec un xell

post deja ton dump , histoire de verifier les fichiers system

salut

non je n'ai pas vérifier

j'utilise Jtag Tool -NandPro-

voici mon dump : https://hotfile.com/dl/149638725/35abaae/nand3.bin.html

es que je peux utiliser cpld xc9572xl-pc 44 recuperer sure une xbox classique pour faire le reset glitch hack ? (nous n'avon pas de puce ici a tebessa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??????????????????????????????????????

profite en pour changer ton titre avant d'allez a la poubelle...

et bon, les ????????????????????????????????, y a plus simple et polis pour faire un "up" hein... ;)

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share