Installation Du Cios 222 : Quel Ios Choisir ?


Horvath
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

J'ai installé sur ma wii non hackée la chaine homebrew à l'aide de la méthode LetterBomb. Jusque là tout va bien, la chaine se lance et fonctionne. Je souhaiterai maintenant utiliser Uloader, j'ai vu qu'il fallait installer le cios 222.

Lors de l'installation de ce cios, on me demande de choisir un IOS qui a le bug trucha, avec l'ios 249 de sélectionné par défaut. Ma wii est en 4.3, est ce que cet ios contient toujours ce bug? Si j'installe le cios 222, il n'entrera pas en conflit avec la version 4.3 du menu et ne brickera pas ma console ?

Je vous remercie d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma wii est en 4.3, est ce que cet ios contient toujours ce bug?

étant donné que c'est un cIOS, il contient toujours ce bug .... à partir du moment où ta console est modifiée (sur une 4.3, de base, c'est un stub qui ne te servira à rien)

Si j'installe le cios 222, il n'entrera pas en conflit avec la version 4.3 du menu et ne brickera pas ma console ?

étant donné que sur ta 4.3, tout ce qui porte un numéro supérieur au 81 est inutilisé par le système, tu n'es pas prêt d’entrer en conflit avec quoique ce soit ....

Dernière chose: un cIOS, ce n'est pas son numéro qui compte (ça, c'est l'endroit où il est rangé) ni l'IOS utilisé pour l'écrire en mémoire (qui peut être un cIOS, ça aide), mais plutôt l'IOS de base utilisé pour le fabriquer .... Et ça, il me semble que tu l'as un peu zappé (car même si les cIOS Hermès (qui correspondent au numéro choisi pour l'installer) sont à peu près bien défini, tu peux utiliser n'importe lequel .... et tous ne sont pas fonctionnels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant donné que c'est un cIOS, il contient toujours ce bug .... à partir du moment où ta console est modifiée (sur une 4.3, de base, c'est un stub qui ne te servira à rien)

étant donné que sur ta 4.3, tout ce qui porte un numéro supérieur au 81 est inutilisé par le système, tu n'es pas prêt d'entrer en conflit avec quoique ce soit ....

Dernière chose: un cIOS, ce n'est pas son numéro qui compte (ça, c'est l'endroit où il est rangé) ni l'IOS utilisé pour l'écrire en mémoire (qui peut être un cIOS, ça aide), mais plutôt l'IOS de base utilisé pour le fabriquer .... Et ça, il me semble que tu l'as un peu zappé (car même si les cIOS Hermès (qui correspondent au numéro choisi pour l'installer) sont à peu près bien défini, tu peux utiliser n'importe lequel .... et tous ne sont pas fonctionnels).

Je te remercie pour ces précisions %63%68%69%6e%65%73%65.gif

Donc si le 249 est un stub, je ne pourrai pas l'utiliser pour installer le cios 222. Est ce qu'il reste des ios qui contiennent le bug trucha sur une wii "propre" ou faut il que j'en installe un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si le 249 est un stub, je ne pourrai pas l'utiliser pour installer le cios 222.

Commence par essayer, ça ne risque rien. Même si c'est un stub ...

Est ce qu'il reste des ios qui contiennent le bug trucha sur une wii "propre"

Sur la tienne, aucun (si elle n'avait pas été modifiée avant de passer en 4.3 depuis une version inférieure à la 4.2 ....Dans ce cas, le 250 est passé au travers des gouttes ..)

ou faut il que j'en installe un?

si ton 222 ne s'installe pas, il faudra effectivement en installer un (le 236 en général)

Mais bon, tu aurais suivi le bon tuto depuis le début, tu ne te poserais même pas ces questions juste inutiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share