Probleme Cable Power Slim


Nunut
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un cable power et eject de ma slim, voila en demontant c'est abimé mon cable donc le bouton power ne fonctionne plus. Donc j'ai commander sur le ebay un cable de rechange, mais le probleme j'ai les remonter mais maintenant j'ai que le bouton power qui fonctionne et pas l'eject. Le vendeur me dit que c'est un cable qui fonctionne que pour le power et pas eject pour moi c'est faut il est identique à mon cable d'origine.

Est ce que il y a quelqu'un qui a deja eu ce probleme.

(Pour info: quand je pince la nappe au niveau de l'eject le lecteur sort mais pas quand j'appui sur la facade).

Le lieu a qui j'ai acheté: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...984.m1497.l2649

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement ces câbles son censé faire eject et power comme a l'origine, maintenant si le vendeur sur ebay te dis que ça fait juste power . . . il a peut être raison . . . ou il anticipe le non retour de l'objet.

tu as regarder le tuto sur gx pour le montage ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, oui j'ai suivi le tuto mais c'est vraiment pas compliquer à changer (a l'endroit du bouton eject on peut pas ce tromper il a les deux ergot de centrage). Il n'accepte pas de retour. Je pense que je vais faire un litige avec paypal. Car pour moi sa doit pas exister les nappes que pour le bouton power et je vois pas interet.

Je suis vert, je voulais pas la commander en chine pour pas etre embeter et en faite c'est pareil.

Merci, pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j’espère pour toi que tu puisse trouver une solution a ton problème, ne regrette pas de pas avoir commander en chine ;)

ps: il va avoir ça première évaluation négative essaie de jouer la dessus

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share