[Résolu] -Conseil Pour Acheter Une Ps3 Hs


papox31
 Share

Messages recommandés

bonjour

je cherche a acheté une ps3, et j'en voie pas mal sur le bon coin avec des pannes comme le lecteur bluray HS, causse l' YOD, bloque optique HS et disque dur HS, je voudrais s'avoir si ces réparable sois même, ou peut-ont trouver les pièces et pour finir y a t-il des modèle a éviter pour ma part je cherche une PS3 slim avec disque dur de 250go.

la panne YOD est ce vraiment le manque de pâte thermique ou ces la carte mère qui est HS.

merci pour vos réponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t-il des modèle a éviter...

Je dirais les modèles d'occaz défectueux vendus sur le net par des particuliers... chinese ...on croit faire une bonne affaire et puis parfois..souvent... :encolere12:

Et pour le Ylod, ce n'est pas l'application de la meilleure pâte thermique du moment qui va l'éviter/le réparer.

Je vois que tu cherches un modèle 250Go donc pas du neuf (POUR MIEUX HACKER???)...si ce n'est pas le cas, oriente toi vers du neuf...de loin la meilleure affaire à long terme. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme , ne JAMAIS acheter une ps3 hs ou en panne sur le net, la plupart proviennent de malheureux boulets qui ont deja tenté une réparation et qui l'ont foiré ou qui savent que c'ets pas réparable. y a d'ailleurs quelques personnes qui trainent sur ce forum de temps en temps pour demander de l'aide a réparation de ce genre de machines et ca fini en général par la case poubelle ou reventep our pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share