Achat R4 Pour 3ds


Nabil Rezki
 Share

Messages recommandés

Salut à tous , je me présente , nabil , je viens tout juste de m'inscrire donc pardonnez moi si j'ai fait erreur en postant ici.

En gros je vais vendre ma ps vita ( faute de jeux à l'heure actuelle ) pour m'acheter la 3ds , et donc avant ça , je voulais savoir si on peux jouer aux jeux 3ds grace au r4 ( pour info j'y connais rien , je ne sais pas si ya un autre moyen de passer les backups que le r4 ) , si les jeux récent ne passent pas ou autre ( de toute façon les seuls qui m’intéresse sont resident evil revelations , zelda 3d et les pokemon ^^ ) et ou peux on en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette douce odeur de warez qui flotte dans l'air...

quelqu'un qui refuse d'acheter une console parce qu'il ne pourra pas la pirater par tous les bouts...

et qui ne lit pas les épinglés tant qu'à faire : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266327

en plus de ne pas poster au bon endroit, tu débordes très largement de la charte.

ça vaut bien 48 heures dehors tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share