Homebrew Et Usb Loader


Tiranos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une Wii qui est hackée avec l'homebrew channel et l'USB loader, j'ai aussi une puce (je l'ai acheté comme ça).

Depuis 3 ans je n'ai pas fait de mises à jour car on me l'avait déconseillé.

J'ai juste mis à jour l'USB loader mais c'est toujours un peu le brouillard pour le faire car j'ai peur de faire n'importe quoi.

Ce que j'aimerais faire c'est la mettre à jour, réinstaller l'homebrew channel et enfin réinstaller l'USB loader, histoire d'être vraiment à jour :P

Pour cela j'aimerais savoir si c'est vraiment nécessaire pour moi de faire la mise à jour ou pas ?

Avez vous un tuto qui pourrait bien m'expliquer comment faire les installations et éventuellement les désinstallations pour ce que j'ai actuellement ?

Je ne sais pas si ça à une grande importance, mais ma Wii est française et j'habite à Montréal, est-ce que le fait de faire la mise à jour posera un problème pour quand je serais en France ou pendant mon séjour au Canada (du fait d'avoir une Wii européenne ?)

Merci pour votre aide car c'est vraiment un peu le flou pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Depuis 3 ans je n'ai pas fait de mises à jour car on me l'avait déconseillé.

ce sont les mises à jour système qui t'ont été déconseillées ...

car j'ai peur de faire n'importe quoi.

aucun risque, à part planter le loader avec une version bancale ...

réinstaller l'homebrew channel

elle, du moment que le Wifi est activée sur ta console, tu clique sur l'icône clignotante en bas à droite et une mise à jour te sera peoposée.

Je ne sais pas si ça à une grande importance, mais ma Wii est française et j'habite à Montréal, est-ce que le fait de faire la mise à jour posera un problème pour quand je serais en France ou pendant mon séjour au Canada (du fait d'avoir une Wii européenne ?)

Tu pourrais être au Japon et demander une mise à jour système, ce serait toujours un System menu européen que tu récupèrerais. Par contre, tu aurais immédiatement des soucis avec les backup gravés qui ne sont PAL dans ton cas, ta puce ne sera d'aucune aide dans ce cas. Pas de soucis depuis un disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp.

Mais est-ce que je peux faire les MAJ système si je désinstalle tout avant où elles ne sont pas importantes ?

Merci pour les infos sur la MAJ de l'homebrew, je ne savais pas je vais faire plus gaffe la prochaine fois.

C'est ce que je pensais pour la MAJ, j'ai une Wii européenne, alors ça va avec. Je ne pense pas le faire si ça me foire derrière.

Je voulais juste me faire une petite mise à jour des différents hacks et en profiter éventuellement pour faire les MAJ système.

En gros vous me conseillez de rester comme je suis actuellement car c'est fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi veux-tu casser quelque chose qui fonctionne ?

95% des mises à jour servent à corriger des bugs ou contourner des protection de certains jeux. Par contre, aucune amélioration dans le fonctionnement de la Wii elle-même.

Si tu n'as pas besoin des nouvelles fonctionnalités (et si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est que tu n'es pas concerné :rolleyes: ), reste en l'état ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est bon c'est compris le message, je reste avec ma version actuelle et je ferais aucune MAJ.

J'ai eu la demande de mettre la homebrew channel à jour hier soir.

Je suis avec la version 3.2E.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share