Wasabi360 : Firmware 1.3 Bêta Et Dvdmenu Tool


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Wasabi sort une version bêta du firmware de leur ODDE avec comme principale nouveauté un nouveau menu.

wasabi_for_news.png

Nouveautés/corrections :

- DVDMenu ajouté, un menu système complètement skinnable et personnalisable

- Processus d'éjection tweaké

- La clé DVD est maintenant affichée dans le menu d'information

Le DVDMenu est une interface graphique alternative et personnalisable pour l'Iso menu. Il marche en générant un menu graphique comme pour lire un film DVD. Il inclut deux thèmes, "Icons" et "List", vu ci-dessous. Pour plus de détail, une documentation est à disposition.

wasabiDvd-icons.jpgwasabiDvd-list.jpg

L'équipe met également à disposition un petit utilitaire qui avec DVDStyler vous permettra de créer vos propres menus.

download.gif Wasabi360 firmware 1.3 bêta

download.gif Wasabi DVDMenu Tool 0.1

homesite.gif Site officiel :  http://wasabi360.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3876

Menu wasabi par JKilvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je savais mais il fonctionne pas très bien, alors me demandais si ça pouvais fonctionner.

c'est sur une base d'un menu DVD et ça c'est pareil pour n'importe quel DVD.

je pense qu'il doit pas y'avoir une grosse différence entre les 2 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir analysé le dvd menu, il utilise exatcement le meme systeme que dvd menu xkey c'est a dire génération du menu grace a dvdstyler

et des script xl qui genere un fichier de configuration pour dvdstyler qui convertis les données dans un menu dvd.

La seule différence est dans le deuxieme fichier généré par le soft qui lui reprend les nom des fichiers iso mais ce fichier est crypté :

DVDM 0 V Dirt 3 Complete Edition.iso

Il doit y avoir moyen de creer des menus dvd a partir d'un ou l'autre et t'utiliser sur xkey ou wazabi

je continue mes recherches

Modifié par oli1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share