Quel Hack Pour Ma Ps3 Système 4.?


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour le groupe,

Après des années de fidélité à mes XBox 1 et après avoir acheté une XBox 360, j'ai voulu voire ce qu'il en était de l'autre côté et je me suis laissé séduire ce Noël par une PS3.

Je me perds dans tout ce que je peux lire sur le hack PS3, aussi, je sollicite votre aide.

Avec la PS3, j'ai découvert le PSN (gratuit :-)) : ma PS3 est donc à jour de la dernière version du système (4.11, je crois : je ne peut pas y acceder à ce moment précis pou vérifier). J'ai vu que les possibilités de hack dépendaient grandement de la version de ce système.

Donc question de base : quelles possibilité de hack ais-je sur ma console et que permettent ces hack (lecture d'ISO sur disque dur...) ?

Ais-je bien compris que la PS3 Key permettrait la lecture des ISOs sur disque dur interne et externe, même sur les consoles en version système 4.11 (je crain de faire une confusion entre la version du système de la console et la version du firmware de la PS3 Key) ?

A défaut de possibilité de hack à ce jour, il y a t'il des projets qui permettent d'espérer dans les mois à venir un tel hack ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour toi il n'y a absolument rien à faire, enfin tu peux éventuellement downgrader la console mais pas la hacker en 4.11

Réponse on ne peut plus claire : merci.

En pensant à Sony et aux autre acteurs du marché des consoles, je ne peut m'empécher d'être dubitatif entre leurs différentes politiques de protection :

Nintendo : leurs consoles de salon ou portable se hack sans problème avec un linker ou un softmod.

Microsoft : la XBox 1 se hack asser simplement et complètement (softmod aussi), la XBox 360 se hack moins facilement (solution hard), mais on y arrive.

Sony : soit vous profitez du PSN gratuit et aucune possibilité de hack, soit vous acceptez de ne pas profiter du réseau multi et vous conservez une vieille version du système, ce qui permet une certaine lattitude de hack pour le solo uniquement. Finalement Le PSN gratuit de Sony est loin d'être une opération philantropique, bien au contraire : en imposant un système à jour, elle interdit touite solution de hack.

Je pense que tous cela est murement réfléchi et assumé de la part de ces 3 fabricants de consoles.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share