Questions De Novice Sur Les Odde (x360key...)


BoxeX
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Je profite de ce topic pour pas en ouvrir pour une simple question que je me pose :)

Il y a plusieurs variante de x360key ? Je lis au dessus gecko, qu'est ce que c'est ?

Merci :)

EDIT : Apres quelques petites recherches si je comprends bien la première version sortie est le x360key, puis x360key v2 et maintenant x360key gecko c'est bien ça ?

Gecko si j'ai bien compris apporte juste un nouveau logiciel qui permet de ripé et dumpé la clé de son lecteur très facilement c'est ça ?

Merci beaucoup :)

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut !

Voila on vient de me mettre un xkey.

Par contre il m'a dit de mettre sur mon DD un certain fichier que je trouverai dans dans le fichier du fw.

Mais sur le site officiel je ne trouve pas de fw.

J'ai le fw 1.20 beta 10

Savez vous ou je peux trouver ce fichier à mettre à la racine ?

EDIT : Sur les tutos que je lis on dit simplement de créer un dossier Games et de mettre les iso dedans, rien concernant un fichier à mettre à la racine.

Qu'en est t'il réellement alors ?

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si tu l'as fait installer, tu as déja tout alors seul le répertoire Games en racine hdd avec tes iso dedans suffit.

a priori il devait parler du fichier xkey.cfg qui est un fichier de configuration pour dire au xkey quel lecteur tu as sur la console, si tu utilise le menu dvd ou menu iso, la zapette etc...

déja le firmware 1.20Beta 10 n'est pas à jour.

tu trouveras la nouvelle version 1.21B1 ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=267189

avec les instructions dans l'article pour faire la maj, et le fameux xkey.cfg

tu peux aussi t'aider de la FAQ xkey, elle est plus détaillée sur la procédure.

Y a tout dans la FAQ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327 si tu comprends pas quelque chose post dedans on t'aidera volontier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rolala enzo :wub:

Tes réponses sont toujours parfaites :)

Je savais pas comment s'effectuées les mises à jours, c'est chose faite, c'est simple c'est super :)

Concernant t'as FAQ ... j'en ai rarement vu d'aussi complète ! Je me posais plein de question sur le sujet et j'y ai trouvé toutes les réponses ! Vraiment énorme boulot et un énorme merci !

Je savais pas ce que c'était le menu iso ou dvd, c'est chose faite, je sais configurer le xkey.cfg maintenant, enfin parfait quoi t'es un pro !

J'ai reussi à lancer mon premier jeux grace à ton explication et surtout ta video !

Car en faite j'ai le dash métro depuis quelques jours et les tuto videos que je trouvés sur le net était fait avec l'ancien dash, du coup j'arrivais pas à trouver la bibliothèque d'image :D

Grace à toi j'ai trouvé ^^

Bref t'es au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela n'a strictement rien à voir et aucune comparaison peut être faite entre les 2.

l'un est tout simplement un chargeur d'iso

l'autre un hack complet de la console avec modification hardware et software. ça joue pas dans la même cours.

apres tout va dépendre de ce que tu recherches a faire avec ta console, perso j'ai une jtag c'est encore mieux mais si je l'allume 2 fois pas an c'est bien. ou alors je l'allume pour tester des trucs que je news apres ici, je joue pas avec.

J'ai une slim d'origine aussi non flashée mais avec un xkey je m'en sers en permanence, elle répond mieux a ce que je fais moi d'une xbox c'est à dire que jouer et sur xbox live, si il y a une maj de dash ou de jeu je réponds oui et je continue de jouer, contrairement à ma jtag ou il faut reflasher la nand avec le nouveaux dash mettre un nouveau dashlunch attendre les TU des jeux, installer des homebrews, émulateurs, toussa en gros t'arrete jamais moi ça me gave, tout comme les pc d'ailleurs que je supporte pas ;)

c'est pour ça que même en étant très bien informé sur le hack xbox j'ai choisi un odde car il répond mieux à mon utilisation console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic qui traite un peu des sujets que je voulais aborder pour ne pas en refaire un autre. Désolé pour le squattage donc!

J'avais laissé un peu ma xbox de côté et je suis en train de redécouvrir tout ce qui est sorti depuis plus de 6 mois concernant le hack.

J'ai actuellement une 360 Fat avec lecteur liteon que j'ai flashé la dernière fois par mes propres moyens avec un firmware LT 1.1 je crois ça date un peu donc.

J'ai vu que du coup ce n'était plus trop à la mode et je dois bien avouer que j'en ai un peu marre de toujours faire des modifs et du coup le Xkey me tente bien.

J'ai cependant quelques petites questions :

1) Étant donné que le xkey lit des fichiers images sur un support de stockage je voulais me recréer des images mais j'ai pas mal de jeux patchés avec des tas de choses différentes et notamment les fameux anciens patchs pour les Waves et les SSV2, ça ne posera pas de soucis avec cette nouvelle méthode?

2) Concernant le disque dur utilisé, tant qu'il possède son petit dossier "games" à la racine il peut être utilisé pour stocker autre chose aussi, il n'a pas besoin d'être dédié au xkey?

3) J'ai lu qu'il était préférable de reflasher la console pour la remettre d'origine mais est ce indispensable car je ne joue pas en ligne donc cumuler les problèmes ne me dérange pas si ça m'évite de devoir repasser par la case flash... En plus de cela si je peux conserver le fonctionnement de mes backups actuels sans remettre la console d'origine ce serait tant mieux.

Merci à tous.

Modifié par balakao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori rien ne devrait te poser de probleme, sur ce que tu souhaite faire, vieux jeux patché etc....

hormi un truc

tu dois mettre un firm stock avec ta clé sur l'xkey et pas un cfw+ ta clé

car sur les nouveaux jeux les profils data du xkey et ceux d'un cfw rentrent en conflit.

pour le lecteur physique osef si tu vas pas sur le live, sauf pour mettre à jour le dash il se doit être au moins un firm xgd3 car sinon la console refusera les maj demandé par les nouveaux jeux, donc soit un stock firmware en xgd3 (0251c pour ton liteon) ou LT+3 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pour ta réponse, je vais laisser tomber mes backups je pense car même si en plus du xkey je reflash la console avec un LT+3 je vais devoir tout repatcher et donc regraver... Autant que je refasse des isos de mes backups et que je les mettent sur HDD.

Un grand merci

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share