Problèmes Avec Xell


Kubaki
 Share

Messages recommandés

Bonjour il y a 5minutes j'étaois en 14717 , j'ai malencontresement flahser ma nand 14699 et depuis ma xbox slim ne démarre plus (mais pas le Xell),j'ai parfois des leds rouges,que faire ?

Modifié par Kubaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je viens de m'apercevoir que je boot sur Xell à chaque fois que je rébranche/rebranche mon alimentation , en revanche il refuse de lire rawflash...je cherche donc un autre rawflash

Pour être plus précis j'ai bien Xell , je vais pour flasher ma Nand , mais soudain l'écran freeze mais la console continue de tourner , lorsque je la redémarre normalement rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayer de créer ta nand hacker avec d'autre logiciel que celui que tu utilise ?

change de clé usb pour test, essaie aussi les deux rawflash 3 et 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu etait en 14717,tu as flashé en 14699.....malaise non?

Le ldv n'est plus bon,pose un spi comme expliqué plus haut mais prépare une nand avec clé cpu en 14717 et injecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share