Besoin D'un Utilitaire Pour Crée Un .iso Xbox360


nvg
 Share

Messages recommandés

Salut ! J'ai vu plusieurs utilitaires pour extraire un jeux xbox360 (.iso) pour ensuite être lu par FSD etc... Ce que je cherche c'est un programme qui fait le sens contraire... prendre les fichiers extrait et les remettre dans leurs état original en .iso :)

Si quelqu'un à des noms d'utilitaire je serais preneur :) J'espère que j'ai été assez clair !

Merci NVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

moi!! j'ai chercher un moment ggne et j'ai jamais rien trouver!!^^<_< reprendre mes jeux de ma glitch sur mon disque dure et les recompresser pour générer un .iso du jeux pour mon xkey! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! J'ai vu plusieurs utilitaires pour extraire un jeux xbox360 (.iso) pour ensuite être lu par FSD etc... Ce que je cherche c'est un programme qui fait le sens contraire... prendre les fichiers extrait et les remettre dans leurs état original en .iso :)

Si quelqu'un à des noms d'utilitaire je serais preneur :) J'espère que j'ai été assez clair !

Merci NVG

Normalement tu dois avoir ton original .Cela sans le warez :0

tu refais un dump de ton jeu et voila .

Sinon la soluce citer ci dessus pose certains soucis avec quelques jeux .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Non ce n'est pas du warez je t'arrête la... Je peux te montrer ma collection de jeux ORIGINAL si sa peux te faire plaisir !!! On a pas le droit de ce poser une question sans se faire dire warez blabla... Sa fais longtemps que je me pose cette question là et quelqu'un de mon entourage me la demandé cette semaine c'est donc pour sa que je vous ai poser la question c'est tout ;)

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je pense qu'il faudrait travailler sur la structure d'un jeu pour le refaire. Je me demande si sans le layout il serait possible de refaire une image exploitable.

Tu me diras que dans tous les cas il faudra les SS et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non Non ce n'est pas du warez je t'arrête la... Je peux te montrer ma collection de jeux ORIGINAL si sa peux te faire plaisir !!! On a pas le droit de ce poser une question sans se faire dire warez blabla... Sa fais longtemps que je me pose cette question là et quelqu'un de mon entourage me la demandé cette semaine c'est donc pour sa que je vous ai poser la question c'est tout ;)

Merci pour vos réponses :)

Voila pourquoi le sans et pas sent et le petit :0

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, Ludo, quand tu installes ton jeu depuis FSD vers un disque externe, il ne se retrouve pas au format .iso, donc tu es coincé pour la gravure (bon, en même temps, je ne vois pas l'intérêt de le graver dans ce cas...)

si pour mon xkey!! hihihi et je gagnerais du temps de refaire un .iso à partir de mes jeux sur ma glitch ^^ que de re-dumper et re-graver à chaque fois qu'une MAJ passe par là et refaire tous tes backups patchers pour les faire remarcher !! :whistling:

j'essaie CREATEISOgood!! mais il me génère bien mon archive du jeux mais elle est vide! <_< et pareil avec 2 ,3 autres jeux que j'essaie!!

Modifié par CED09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut acide0 même si je passerais l'iso ripper tout croche dans ABGX sa pourrais pas le réparer ? Anciennement je rippais avec mon Samsung SH-D162D et avant que la v3 de C4Eva sorte je faisais encore mes rips avec sa et je corrigeais le tire avec ABGX... Peux importe apparemment on ne peux pas le faire comme acide0 le dit et ce n'est pas grave, dans le fond il suffit de refaire son .iso avec son original :D

Merci de vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share