Erreur 64 Sur Xkey


Messages recommandés

Bonsoir cette erreur me fait tourné en rond depuis 2 jours soit je suis très con ou ya un souci!!!!!

La carte sd ne ressemble à aucune des 2 (A ouB) donc c'est la C on est d'accord je formatte la sd avc usb image tool et l'image C en 1.0.6

Le firmware d'origine du lite on nommé firmware dans la sd ou toute autre firmware LT2+ +3 pareil, sachant que le dump a était fait avant la maj de la console en 14719.

J'ai essayé aussi la maj 1.2 du xkey nommé 1.20B10 apparament plus de souci de A ou B C mais pareil.

J'ai vérifié la connectique le sens de la nappe etc ...

Petite question le fichier xkey.cfg est il le meme pour toute les versions du firmware du xkey ?

Cela peut il venir du fait que le dump a était fait avant la maj est pas après ?

Une autre micro sd résoudra t-elle le problème ?

Ce xkey me rend fou moi qui pensé que c'était bien moins relou que ça l'histoire de la micro A B C c'est quoi ça sérieux!!! :encolere12:

J'ai lu presque tout sur le sujet E64 avant qu'on me dise qu'il faut lire les tutos, yen a pour qui la solution c'est le LT3+ , le formattage etc rien de tt ça na marché je suis perdu et limite a prendre un gros marteau !!!! :marteau::marteau:

J'attends votre aide les Gueux .Merci à vous

post-106796-1331459180_thumb.png

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as lu ceci ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327

Qu'appelles tu, "dump avant mise à jour" ?

Tu as bien mis un stock en 0251 avec ta clé DVD ?

Bonjour merci de prendre le temps de me repondre oui j'ai lu le tuto et bien d'autre.

dump du lecteur a était fait avant que je mette la console a jour en 14799.

De plus la led bleue du xkey clignote quand la sd est absente et reste éteint quand elle est insérée.

Oui c'est un stock en 0251 avc la clé dvd comme montré sur la capture ci dessus.

Ce Xkey est une Grosse M............ Ou c'est moi la Grosse M...........

Que faire????

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...s-de-led-bleue/

Apparament c'est le xkey qui est en panne.

affaire a suivre je vous tiens au jus...

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ce midi j'appelle assentek, le technicien me dit qu'il na jamais eut le cas sur une centaine de xkey :blink:.

Donc je lui demande ce qui se passe il me répond qu'il n y a pas ce qui faut dans la sd, moi je veux bien mais deja le xkey déballé juste avec un firmware 0251 avec ma clés plus le fichier xkey.cfg sa marché pas.

Que faut il mettre dans cette foutu sd : LE firmware, Le Xkey.cfg, la formatté avec l'image mais c'est la le souci quelle firmware du xkey mettre on ne c'est meme pas dans quelle version est le xkey ( la remote est en 1.1 ).

Je ne sais plus quoi faire renvoyé le xkey, la console que faire.

Aidez moi svp les gueux!!!

crldt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur e64 c est ton firmware cherche pas plus loin .Tu es sur de ton dump ???

Ta telecommande s allume ?ton menu quel langue.

Pourquoi as tu formater ta SD ??

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

la console , je lui est vendu

Le dump j'en suis certain , sauf qu'il est en lt+

Avec le LT marche pas et je lui est fais un firmware stock de son lecteur avec sa clé et ne marche pas non plus

Apres je sais pas ce qu'il met dans sa sd , je lui est juste vendu la console

En tous cas avant de lui vendre elle était flasher , je lui est remis d'origine avec le firmware que je lui est envoyer et elle lit très bien les jeux originaux

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erreur e64 c est ton firmware cherche pas plus loin .Tu es sur de ton dump ???

Ta telecommande s allume ?ton menu quel langue.

Pourquoi as tu formater ta SD ??

Bonsoir la télécommande s'allume juste xkey 1.1 c'est tt.

le menu de la telecommande jamais eut acces donc je c'est pas.

J'ai formaté la sd car E64 direct, ( j'ai lu que si la led bleue clignote c'est un souci de firmware mais moi il faut que j'enleve la sd pour quelle clignote ) donc formatage avec usb image tool en 1.6 , en 1.2 les fichiers rootf uimage et xkey.cgf à la racine du clé usb branché sur la remote, dans un dossier games ou pas rien toujours cette foutu erreur E64 pas d'update rien.

Que faut il mettre dans cette foutu sd : LE firmware, Le Xkey.cfg, la formatté avec l'image mais c'est la le souci quelle firmware du xkey mettre on ne c'est meme pas dans quelle version est le xkey

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT

la console , je lui est vendu

Le dump j'en suis certain , sauf qu'il est en lt+

Avec le LT marche pas et je lui est fais un firmware stock de son lecteur avec sa clé et ne marche pas non plus

Apres je sais pas ce qu'il met dans sa sd , je lui est juste vendu la console

En tous cas avant de lui vendre elle était flasher , je lui est remis d'origine avec le firmware que je lui est envoyer et elle lit très bien les jeux originaux

Bonsoir merci à toi pour ton aide, juste pour info j'ai fait la maj de la box via le xbox live qui était en 13..... que j'ai passé en 14799 mais le xkey n'était pas installé.

crdlt

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore le probleme du E64 sur le xkey

ayant eu le souci , mais pas des le debut au bout d'une periode certaine on va dire

alors j'ai une proposition à te faire regarde ceci sur xkey forum

et dis moi ce que cela donne chez toi

sachant que plusieurs ont eu le probleme

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=3226

quelqu'un ayant eu le probleme et ensuite resolu

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=3203

il y a aussi le probleme du firmware en lui même je ne me rappelle plus ou j'ai vu cela, mais il s'agit d'uitliser le log du lizard pour recompiler un firmware basé sur un ancien dump afin de lui intègré des donénes manquantes, enfin quelque chose comme cela

je ne me rappelle plus ou j'ai vu cela si je le trouve je le poste

Ca y est je l'ai retrouve, je ne sais pas si cela pourra t'etre utile mais au moins on ne pourra pas dire que l'on a rien fait

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=1730

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir la télécommande s'allume juste xkey 1.1 c'est tt.

le menu de la telecommande jamais eut acces donc je c'est pas.

J'ai formaté la sd car E64 direct, ( j'ai lu que si la led bleue clignote c'est un souci de firmware mais moi il faut que j'enleve la sd pour quelle clignote ) donc formatage avec usb image tool en 1.6 , en 1.2 les fichiers rootf uimage et xkey.cgf à la racine du clé usb branché sur la remote, dans un dossier games ou pas rien toujours cette foutu erreur E64 pas d'update rien.

Que faut il mettre dans cette foutu sd : LE firmware, Le Xkey.cfg, la formatté avec l'image mais c'est la le souci quelle firmware du xkey mettre on ne c'est meme pas dans quelle version est le xkey

Dans ta sd tu dois avoir ton fichier .cfg et ton firmware.Les fichiers root f et uimage ne servent que pour la mise a jour du xkeys.

Bon ont vas reprendre a zero.Car il n y a que 2 possibilité soit le firmware soit un mauvais formatage de ta carte sd

Ton lecteur sur ta console et bien celui d origine pas de spoof ??

indique moi aussi le modèle de ta carte sd ???

TvsX-1331712574-U5315.jpgTvsX-1331712634-U5315.jpg

Les fichiers sont différents selon le modèle , es tu sur d avoir mis le bon quand tu as formater ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour merci a ts pour votre aide je regarde ca se soir! crdlt

Voila ci joint la sd qui ne ressemble à aucune des 3 sachant que l'image A en version 1.6 est trop grande pr la sd c'est ce que me dit usb image tool.

Que se soit avec l 'image B ou C pareil E64

Dedans j'ai mis le firmware 0251 stock de mon lecteur qui apparament n'as pas était spoofé plus le fichier Xkey.cfg en modifient la ligne pour les phats, j'ai également regeneré un firmware avec 360 lizard tool toujours pareil.

SA ME SOUL CE XKEY FRANCHEMENT C'EST DE LA MERDE EN BOITE.

post-106796-1331750005_thumb.jpg

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore le probleme du E64 sur le xkey

ayant eu le souci , mais pas des le debut au bout d'une periode certaine on va dire

alors j'ai une proposition à te faire regarde ceci sur xkey forum

et dis moi ce que cela donne chez toi

sachant que plusieurs ont eu le probleme

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=3226

quelqu'un ayant eu le probleme et ensuite resolu

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=3203

il y a aussi le probleme du firmware en lui même je ne me rappelle plus ou j'ai vu cela, mais il s'agit d'uitliser le log du lizard pour recompiler un firmware basé sur un ancien dump afin de lui intègré des donénes manquantes, enfin quelque chose comme cela

je ne me rappelle plus ou j'ai vu cela si je le trouve je le poste

Ca y est je l'ai retrouve, je ne sais pas si cela pourra t'etre utile mais au moins on ne pourra pas dire que l'on a rien fait

http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=6&t=1730

J'ai bien regardé les liens apparament un probleme sur la socket sd mais que faire si je maintiens la sd en la poussant au max la led bleue clignote, pour ce qui est des cable sata et alim deja changé pareil sa me soule grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La franchement si ton firmware et ok a part la sd ou un problème matériel y a plus que cela essais de te le faire changer .

Bonsoir la console et le xkey partent chez assentek sa ma soulé ce xkey donc je vous tiens au courant pour la suite en tt ca merci à tous de votre aide, ce forum est un rassemblement de personne solidaire et de bon conseils merci à tous les GUEUXXXX

La suite au prochain épisode.

crdlt Mr Trankiillls

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 afin d'avoir le fin mot de l'histoire

enfin tout est possible car personne n'est parfait, ton xkey est peut etre defectueux réelleùent, cela arrive comme toute cose, le plus dur etant d'arriver a le verifier, hormis en test croisé, il n'y a pas d'autre soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai reçu la xbox xkey installé par Assentek mais pour me mettre encore plus en colere la nappe qui relie le pcb au dongle usb est coupé et le comble la grande nappe n'est pas dans le colis.HAHAHAHAHA non mais sérieux c'est quoi ce bordel!!!!!

Demain premiere heure je téléphone chez assentek est la attention les yeux.......

crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps si ils ont laisse le dongle relié a la nappe pendant le transport, c'est pas malin de leur part

il vaut mieux y mettre un bout de scotch pour la laisser en place sur la coque et ensuite une fois a bon port

mettre le dongle

franchement la c'est pas malin de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon fils a recu lui le xkey avec le connecteur de nappe casser cette partie http://www.infinitydream.com/connecteur-na...x360-p-715.html .Je ne citerai pas le fameux store ou cela a était acheté mais ils n ont pas voulais le changer disant que cela n était pas pris en compte :encolere12: .Bref j ai etait acheter le connecteur dans un mag par chez moi et je l ai changer .

Par contre sur le lien que je cite plus haut tu trouve pas mal de piece pour le xkey ce qui peut etre interressant surtout pour les nappes .Franchement je prefere le systeme du xkey 1 modele .Il fallait percer la coque mais le système était beaucoup plus solide que cette nappe .D ailleurs si d autre membres ont des liens pour des pieces pour le xkey je suis preneur .

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps si ils ont laisse le dongle relié a la nappe pendant le transport, c'est pas malin de leur part

il vaut mieux y mettre un bout de scotch pour la laisser en place sur la coque et ensuite une fois a bon port

mettre le dongle

franchement la c'est pas malin de leur part

Mais grave mais le pire c'est que le bout de nappe coté pcb ne ressorté pas de la xbox donc j'en conclu que c'est à la fermeture de la bobox ( hypothese ) , le délire.

Apparemment le probleme venais du firmware d'apres ce que ma dis le technicien au tel je regarderais dans la sd est comparé avec mon firmware.

De plus les contacts sur la nappe des deux cotés son tres malade BIZZARE BIZZARE

Bref le xkey ne fonctionne TOUJOURS PAS!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai les nerfs GRAVE!!!!!!

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux une nappe j'en ai en rab enfin pas 50

juste une longue toute neuve

d'ailleurs pour ceux qu iont le probleme de nappe qui deconne alors qu'elle est en parffait etat

cela vient de clip de nappe la pression est trop importante soit sur le xkey soit sur le dongle ,

pour refaire les contatcs, il suffit de passer une petit coup de fer afin de deposer une fine couche d'etain et ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu veux une nappe j'en ai en rab enfin pas 50

juste une longue toute neuve

d'ailleurs pour ceux qu iont le probleme de nappe qui deconne alors qu'elle est en parffait etat

cela vient de clip de nappe la pression est trop importante soit sur le xkey soit sur le dongle ,

pour refaire les contatcs, il suffit de passer une petit coup de fer afin de deposer une fine couche d'etain et ca roule

Slt assentek me renvoie une nappe mais merci comme meme.

Pour ce qui est du probleme de base le technicien a juste redumpé le firmware et basta donc j'en conclu que soit la clé dvd était pas la bonne ( pas verifié encore ),

ou d'avoir fait la maj de la bobox ( 13.... vers 14.... ) a modifié le firmware du lecteur ce qui explique le probleme ..

En attente de la nappe j'espere pouvoir profité de ce ............. de xkey.

Merci à tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share