Probleme Disque Dur 320 Gb ( Résolu)


mosus4
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous !

J'ai acheter un disque dur 320 Gb WD Scorpio pour installer dans ma slim.

J'ai hddhackr V. 1.30, je peu le modifier en 250 Gb, mais je ne peut le faire en 320 Gb

j'ai essayer avec 2 fichier bin different que j'ai trouver sur le net et rien ne fait !

hddhackr me dit que les secteurs du disque ne sont pas compatible avec le fichier bin 320 Gb

Quelq'un peut m'aider ?

Disque dur WD3200BPVT 320 GB Scorpio

Merci beaucoup !!!

Modifié par mosus4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

ta console est elle glitchée ? si oui, tu mets le disque dur directement sans passer par la case hddhackr, et tu formattes via Parametres/Memoire.

en fait, je crois meme que tu peux le faire avec une console non hackée ... mais la je suis pas sur , vu que je n'ai jamais vraiment eu autre chose que des Jtag et des glitch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

ta console est elle glitchée ? si oui, tu mets le disque dur directement sans passer par la case hddhackr, et tu formattes via Parametres/Memoire.

en fait, je crois meme que tu peux le faire avec une console non hackée ... mais la je suis pas sur , vu que je n'ai jamais vraiment eu autre chose que des Jtag et des glitch !

Ma console est original, mon disque fonctionne actuellement en 250 Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'utilise pas la bonne version de hddhackr ou alors tu n'a pas le bon HDDSS.bin du DD 320go

J'ai hddhackr 1.30 la derniere version, et j'ai essayer 2 fichier bin different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais as tu bien préciser la version 320gb ??

hddhackr ne me demande pas de preciser la grosseur du disque , enfin je crois.

a quel endroit je le precise ?

il me demande seulement le nom du fichier bin

Modifié par mosus4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de voir ton sujet sur le forum je ne suis que de passage mais si je peux apporter mon aide je le fait toujours alors je t'ai joint à mon post le .bin que j'ai utilisé pour flash mon WD.

Merci beaucoup ! je vais l'essayer en fin de semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de voir ton sujet sur le forum je ne suis que de passage mais si je peux apporter mon aide je le fait toujours alors je t'ai joint à mon post le .bin que j'ai utilisé pour flash mon WD.

J'ai essayer le fichier bin et il me dit toujours le message suivant :Warning ! LBA size seems to be

an unsupported XBOX 360 value

Please contact the authors !

moi c'est un disque dur neuf. je l'ai formatter en fat, je ne peut voir ou j'ai fait une erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer le fichier bin et il me dit toujours le message suivant :Warning ! LBA size seems to be

an unsupported XBOX 360 value

Please contact the authors !

moi c'est un disque dur neuf. je l'ai formatter en fat, je ne peut voir ou j'ai fait une erreur !

Bon J'ai trouver mon erreur, je n'ai pas formatter le hdd sur la console !!

C' est pas fort mon affaire !!! héhéhé

merci de votre aide !!

La ca marche tres bien en 320 GB !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share