Je Veux Mettre Un Hd De 250 Go


hokuto1
 Share

Messages recommandés

voilà, je sais qu'on peut maintenant mettre des disques durs de n'importe quelle taille sur sa xbox.

cela dit, ma xbox est équipée de la puce xecuter première du nom, pourrai-je installer et faire tourner correctement un disque dur de 200/250 GO dessus ?

ou bien est ce que ce modchip est trop ancien ?

actuellement, j'ai un HD de 120 GO dessus.

merci de votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive ma bonne vielle easychip a dix balles et mon dd 250 Go

comme je m'evertu a le dire a qui veux bien l'entendre ce n'est pas la puce qui compte mais le bios qu'il y a dedans Jlz a raison il faut un bios qui accepte les gros disque dur si tu peux reflasher ta puce avec un bios recent le tour est joue sinon non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou remplace ton xboxdash.xbe ( qui est actuellement Evox : les X1 boutant sur C:\xboxdash.xbe ) par le dashboard MS puis installe un exploit ( je conseille les fonts ) qui lancera Phoenix qui chargera un bios récent gérant les DD de +137 Go et ça sera tout bon.

Donc, ta séquence de boot sera :

* le bios X1 de ta puce

* le dashboard MS

* on passe par un exploit

* phoenix qui lance un bios

* un bios récent ( X2 4981.06 BFM par exemple )

* evoxdash.xbe ( ou un autre .xbe si tu as retouché à la séquence de boot de ton bios )

La solution a été testé et marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive ma bonne vielle easychip a dix balles et mon dd 250 Go

comme je m'evertu a le dire a qui veux bien l'entendre ce n'est pas la puce qui compte mais le bios qu'il y a dedans Jlz a raison il faut un bios qui accepte les gros disque dur si tu peux reflasher ta puce avec un bios recent le tour est joue sinon non.

Salut, bah voila c'était ca que je voulais faire passer :)

Mais pour ce qui est des évolutions fitures de la bobox , ma puce ne suivra pas :(

pour ce qui est des ecran lcd par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share