(resolue) Xkey Defectueux ?


Spear
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une console fat avec dernière mise a jour du dash

J'ai la version 2 du xkey avec télécommande,

j'ai fait une mise a jour de la xbox, dumper mon liteon par la suite

j'ai bien entrer la bonne clée du lecteur, bien nommé firmware.bin

flasher reflasher la carte micro sd avec usb image tool, changer de carte micro sd flasher reflasher cette carte micro sd

j'ai l'erreur e64 avec tout les firmwares officiel ou non hormis avec le lt plus 2

la télécommande ne semble pas fonctionner hormis quand je clique dessus et seulement xkey 1.1 s'affiche

la nappe sur le dongle usb est bien raccorder

j'ai essayé de faire une mise a jour du xkey, mon disque dur auto alimenter ne semble pas fonctionner quand je le branche sur le dongle usb ou sur la télécommande

j'ai branché une clés usb avec led avec la derniére mise a jour du xkey sur la télécomande ou sur le dongle usb elle s'allume quand je la branche puis s’éteint ensuite

impossible de lance une copie de mes jeux malgré qu'elle soit dans un dossier games sur mon disque dur

une idée de ce qui est défectueux ?

ou des testes que je pourrais effectuer pour le savoir ?

1. Que se passe t'il pour ceux dont le xkey fonctionne, quand vous débranchez la nappe sur le dongle usb et que vous démarrez la console avec la télécommande branché sur le dongle usb,

est ce que la télécommande s'allume toute seule au démarrage de la console, et l'affichage sur la télécommande reste uniquement 'xkey 1.1' ?

merci,

Modifié par Spear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une console fat avec dernière mise a jour du dash

J'ai la version 2 du xkey avec télécommande,

j'ai fait une mise a jour de la xbox, dumper mon liteon par la suite

j'ai bien entrer la bonne clée du lecteur, bien nommé firmware.bin

flasher reflasher la carte micro sd avec usb image tool, changer de carte micro sd flasher reflasher cette carte micro sd

j'ai l'erreur e64 avec tout les firmwares officiel ou non hormis avec le lt plus 2

la télécommande ne semble pas fonctionner hormis quand je clique dessus et seulement xkey 1.1 s'affiche

la nappe sur le dongle usb est bien raccorder

j'ai essayé de faire une mise a jour du xkey, mon disque dur auto alimenter ne semble pas fonctionner quand je le branche sur le dongle usb ou sur la télécommande

j'ai branché une clés usb avec led avec la derniére mise a jour du xkey sur la télécomande ou sur le dongle usb elle s'allume quand je la branche puis s’éteint ensuite

impossible de lance une copie de mes jeux malgré qu'elle soit dans un dossier games sur mon disque dur

une idée de ce qui est défectueux ?

ou des testes que je pourrais effectuer pour le savoir ?

merci,

Bonjour j'ai le meme souci que toi a part que je n'est pas essayé une autre sd encore, as tu trouvé la solution à ton probleme?

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour quel version logiciel du xkey tu as mis sur la sd fournit?

Car tu dis avoir formater et reformater la SD, mais as tu remis les fichiers logiciel?

Si tu as formater et juste remis ton firmware ca va pas marcher va te manquer un morceau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai le meme souci exposé est pour répondre à chacun j'ai :

Ced09 si tu parle du hhd formaté en ntfs avec dossier games et iso dedans oui.

Maroine je vais essayé ça cette aprem.

doudoumath j'ai essayé plusieurs images en 1.06 type C car elle ne ressemble à aucune, le 1.20B10 aussi avec usb image tool.

Pour ce qui est de la partition de 0.98mo visible sous windows je mets mon firmware stock 0251 lite on plus le xkey.cfg en ayant pris soin d'enlevé la ligne qui concerne les xbox slim ou pas.

Les fichiers logiciels tu dois parlé de rootfs et uImage mais ça c'est sur la 1.2 et c'est pour faire la mise a jour non ???

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de problème de firmware, pas d'erreur e64, plus maintenant du moins (seul le lt + 2 fonctionne pour moi pour l'instant comme firmware sur la micro sd le reste me fait une e64)

donc je boot tout a fait sur le dash en appuyant sur le bouton power ou eject, y a aucun problème

je peux lire mes jeux, et pas mes backups tout a fait normalement quand je boot sur eject (firmware officiel sur le lecteur)

c'est juste que ni clef usb ni disque dur peut importe le formatage ne fonctionne

et que la télécommande du xkey sauf si j'appuie sur les touches elle ne s'allume pas.

donc ma situation actuelle est 1.06 pour le xkey

image de micro sd B, j'ai changer de carte usb c'est une carte 2Gb formater avec usb tool

je soupçonne le dongle usb, parce que quand je branche directement la télécommande du xkey sur le port usb de la console, au démarrage de la console elle s'allume toute seule et reste durant 30 seconde sur xkey 1.1 , ce qui n'est absolument pas le cas quand je la branche sur le dongle usb qui lui même est relié sur le port usb de ma console

1. Que se passe t'il pour ceux dont le xkey fonctionne, quand vous débranchez la nappe sur le dongle usb et que vous démarrez la console avec la télécommande branché sur le dongle usb,

est ce que la télécommande s'allume toute seule au démarrage de la console, et l'affichage sur la télécommande reste uniquement 'xkey 1.1' ?

2. Comment je pourrais faire pour passer le xkey en 1.20 beta 10 en me servant uniquement de ma carte micro sd ? (sachant que j'ai essayé de balance les fichier rootfs Uimage et mon firmware directement sur une carte micro sd et que ça me fait sur le pcb la led bleu clignotante)

Modifié par Spear
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de problème de firmware, pas d'erreur e64, plus maintenant du moins (seul le lt + 2 fonctionne pour moi pour l'instant comme firmware sur la micro sd le reste me fait une e64)

donc je boot tout a fait sur le dash en appuyant sur le bouton power ou eject, y a aucun problème

je peux lire mes jeux, tout a fait normalement quand je boot sur eject

c'est juste que ni clef usb ni disque dur peut importe le formatage ne fonctionne

et que la télécommande du xkey sauf si j'appuie sur les touches elle ne s'allume pas.

donc ma situation actuelle est 1.06 pour le xkey

image de micro sd B, j'ai changer de carte usb c'est une carte 2Gb formater avec usb tool

je soupçonne le dongle usb, parce que quand je branche directement la télécommande du xkey sur le port usb de la console, au démarrage de la console elle s'allume toute seule et reste durant 30 seconde sur xkey 1.1 , ce qui n'est absolument pas le cas quand je la branche sur le dongle usb qui lui même est relié sur le port usb de ma console

1. Que se passe t'il pour ceux dont le xkey fonctionne, quand vous débranchez la nappe sur le dongle usb et que vous démarrez la console avec la télécommande branché sur le dongle usb,

est ce que la télécommande s'allume toute seule au démarrage de la console, et l'affichage sur la télécommande reste uniquement 'xkey 1.1' ?

2. Comment je pourrais faire pour passer le xkey en 1.20 beta 10 en me servant uniquement de ma carte micro sd ? (sachant que j'ai essayé de balance les fichier rootfs Uimage et mon firmware directement sur une carte micro sd et que ça me fait sur le pcb la led bleu clignotante)

La micro sd 2gb tu la formatte avec usb image tool mais quel image A B C ou en 1.20B10 ???

Pour ton histoire télécommande dans la faq du xkey ils parlent du micro usb coté télécommande qui est trop éloigné ( mauvais contact ) tu as vu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La micro sd 2gb tu la formatte avec usb image tool mais quel image A B C ou en 1.20B10 ???

Pour ton histoire télécommande dans la faq du xkey ils parlent du micro usb coté télécommande qui est trop éloigné ( mauvais contact ) tu as vu??

comme je l'expliquais, la télécommande s'allume au démarrage si je la connecte sur le port usb de la console, et pas sur le dongle usb qui lui est connecter a la console.

euh type A

comment on fait pour la formater avec le 1.20b10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'expliquais, la télécommande s'allume au démarrage si je la connecte sur le port usb de la console, et pas sur le dongle usb qui lui est connecter a la console.

euh type A

comment on fait pour la formater avec le 1.20b10 ?

Bizarre cette histoire de télécommande. Pour formatté avec usb image tool tu prends l'image 1.20B10 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre cette histoire de télécommande. Pour formatté avec usb image tool tu prends l'image 1.20B10 il me semble.

ouais je crois que c'est le dongle usb.

si tu débranche la nappe du dongle usb et que tu laisse la télécommande branché dessus, la télécommande elle s'allume toute seule au démarrage toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pr ta manip la telecommande ne s'allume pas du tout sans la nappe sur le dongle sauf en appuyan dessus juste ka led bleue sui s'allume a chaque appui sur un bouton c'est tt

ah... ça craint, donc c'est soit la nappe soit la pcb du coup, bon ben je vais refaire des testes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vois que ça du coup ta une autre nappe de tt façon enfin dans la V2 je crois, Pas terrible ce Xkey je trouve.!!!^^

le problème c'est que n'y l'une ni l'autre nappe fonctionne,

j'avoue que la c'est bien lourd surtout que j’essaie de la faire fonctionner depuis jeudi dernier

donc ça serait bien le pcb qui en aurait un coup pour moi.

tu l'as acheter ou le tien ?

toi t'en ai ou dans tes testes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que n'y l'une ni l'autre nappe fonctionne,

j'avoue que la c'est bien lourd surtout que j'essaie de la faire fonctionner depuis jeudi dernier

donc ça serait bien le pcb qui en aurait un coup pour moi.

tu l'as acheter ou le tien ?

toi t'en ai ou dans tes testes ?

Je viens de ramené une sd de 2gb je vais essayé ça donc toi tu dis formatte avec type A?

Il vient de chez assentek.

Pour ce qui est des testes pour moi je tourne en rond j'ai trouvé un sujet sur le meme probleme est sa serai le pcb d'autre mette le firmware en lt3+ d'autre en 2+ d'autre en original c'est nimporte quoi tt ça moi j'ai tt essayé rien pareil E64 et led bleue éteinte elle clignote si j'enleve la sd donc a priori tt est bon coté sd et firmware donc je pense que le pdb déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de ramené une sd de 2gb je vais essayé ça donc toi tu dis formatte avec type A?

Il vient de chez assentek.

Pour ce qui est des testes pour moi je tourne en rond j'ai trouvé un sujet sur le meme probleme est sa serai le pcb d'autre mette le firmware en lt3+ d'autre en 2+ d'autre en original c'est nimporte quoi tt ça moi j'ai tt essayé rien pareil E64 et led bleue éteinte elle clignote si j'enleve la sd donc a priori tt est bon coté sd et firmware donc je pense que le pdb déconne.

ouais j'ai formaté en A, lt plus 2

dernière mise a jour dash

lecteur mise a jour par le dash

avant la mise a jour du dash j’étais en lt plus 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai formaté en A, lt plus 2

dernière mise a jour dash

lecteur mise a jour par le dash

avant la mise a jour du dash j'étais en lt plus 2

J'ai essayé en A et B en firmware d'origine rien pareil avec une sd de 2gb

Lecteur mise a jour par la console en 14799, sachant qu 'il était d'origine avant il me semble.

Modifié par Mrtrankiillls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé en A et B en firmware d'origine rien pareil avec une sd de 2gb

Lecteur mise a jour par la console en 14799, sachant qu 'il était d'origine avant il me semble.

T'as essayé de régénéré un firmware avec le logiciel Lizard Toolbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dongle USB était défectueux

la carte Sd xkey était défectueuse

si lorsque vous allumez la console, la télécommande ne s'allume pas automatiquement (connecter sur le dongle usb qui est connecter a la console)

alors que quand vous brancher votre télécommande directement sur le port usb de la console La télécommande s’allume automatiquement

il y a un risque que la dongle USB soit défectueux tout comme moi

donc racheter un dongle usb ça vaut 6 euros frais de port inclu, si le revendeur refuse le retour du produit :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share