Où Mettre Ses Iso Sur Disque Dur Usb


joka
 Share

Messages recommandés

Hello,

je viens de récupérer ma console GLITCH, et j'ai fait un test en mettant freestyle sur clé USB avec les deux petits fichier "launch" et dossier freestyle.

tout fonctionne, freestyle se lance.

Maintenant quand mon disque dur arrivera je voudrais le préparer avec mes sauvegarde dessus et c'est là où je capte pas trop:

Formatage en FAT32-->OK

COPIE DES FICHIERS launch et dossier freestyle-->OK (idem que ceux de la clé usb vu que ça marche)

Mais c'est avec mes sauvegardes de jeus ISO que j'ai du mal.

Dois-je créer un dossier "game" à la racine du disque dur usb externe et utiliser ISO2GOD pour les balancers dans ce dossier, ou alors il faut créer un dossier "content" à la racine du disque dur usb externe et un sous-dossier "0000000000000000" à la racine du disque dur USB externe ????

j'suis un peu perdu pour savoir où placer mes transferts de sauvegarde de jeux sur mon futur disque dur USB EXTERNE, quel dossier créer etc...

Si une âme charitable veuille bien me montrer la voie ça serait sympa :love:

Dans l'attente de vous lire et en espérant avoir donné toute les informations nécessaires pour une réponse, désolé de mon manque de savoir mais même avec les tuto "glitch" "jtag" /sur disque dur interne xbox ou sur usb...ma tête chauffe :huh:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bordel de Me.... même pas vu ça, j'suis trop un Bolossss, à force de lire on lit plus rien, bref pas d'excuse et merci marou de ne pas m'avoir incendié, j'ai quand même chercher mais pas assez loin ou pas assez près, j'en ai rajouter des conneries dans mes favoris j'usqu'à tombé sur toi.

Bon week l'ami :wub:

Modifié par joka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share