La Prochaine Console De Microsoft, N'aurait-elle Pas De Lecteur ?


nvg
 Share

Messages recommandés

je plaint le mec a la campagne comme moi qui achetera la machine , avec mes 6 Mega si y a 10Gb a télécharger , ca me prend environ 5 heures avant de pouvoir jouer je pense ... autant dire que c'ets pas interessant

C'est clair, et meme pas besoin d'etre à la campagne, je suis à 30km de paris et on se paye un pauvre 300ko max en dl...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, et meme pas besoin d'etre à la campagne, je suis à 30km de paris et on se paye un pauvre 300ko max en dl...

++

je pense que la dématérialisation du jeux vidéo sera une norme d'ici peut mais sans pour autant tuer le marché du jeux sous forme de dvd ou autre support matériel ne serait ce que pour ces problèmes de connexion sus cités. La dématérialisation a déjà lieu sur PC (sans parler du piratage illégal) et dans le domaine de la musique, les producteurs et labels se sont simplement adaptés à une nouvelle demande sans pour autant cesser de proposer des discs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la musique ça a quand même été très chaotique au début, vive les DRM! et un morceau de musique peut se télécharger même avec une connection minime. Le seul avantage qu'il y a sur la musique et de pouvoir faire de l'achat à la chanson, sinon je suis désolé mais aller payer de la musique dématerialisé aussi cher que chez carrouf mais où j'ai une jaquette et un cd le choix est vite fait.

Autre point important tu peux facilement faire basculer un MP3 d'un PC à l'autre et faire des sauvegarde comme tu le désire, sur une console de jeux tu n'auras pas un format standard pour tes sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore comment du "n'auras pas de lecteur optique" on est passé a "sera dématérialisé :D

Clair, personne n'a annoncé que ce serait une console totalement dématérialisée !

Need un retour aux "cartouches" ! =D

En plus ça sera tout benef, si on ne peut plus facilement faire sauter le maillon faible (le lecteur), les hackers s'attaqueront directement au système de sécurité de la console... Et on verra un hello word, plutôt qu'une foutue copie de jeu qui passe, en premier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'adore comment du "n'auras pas de lecteur optique" on est passé a "sera dématérialisé :D

c'ets de la spéculation , on sait pas si ce sera sans lecteur optique ou sans lecteur du tout ou a cartouche ou tout autre systeme , pour moi M$ ce dirige vers du tout dématerialisé parce que par le passé ils ont bien clairement dit que ce serait leur objectif, et actuellement ils le démontrent déja tres bien sur la 360, ptet meme qu'ils feront payer encore plus cher le live de cette maniere en incluant d'autres service inutiles comme augmenter la vitesse de DL (avec une version bridée si t'es pas gold) , bon je vais me taire sinon ca va leur donner des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur on a vu que les dvd double couche arrive a leurs limite ! a moin qu'il ne toruve un systeme de compression plus élaborer !

je ne pense pas qu'il vont utiliser des cartouches car le prix de la memoire ferais encore augmenter le prix d'un jeux (cout supplementaire par rapport a un simple dvd dl)

tout en telechargement comme psp go fera un gros flop de la console !

personnelement le plus logique reste le lecteur blu ray avec retro compatibiliter des jeux 360 et le plus logic a mon avis !

imaginer ne pas savoir regarder un blu ray sur la prochaine console serai pour moi une grosse décéption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

imaginer ne pas savoir regarder un blu ray sur la prochaine console serai pour moi une grosse décéption !

je suis pas d'accrod avec toi, car si la console n'a pas de lecteur blue ray, c'est vraiment pas grave, qui chez lui n'a pas de lecteur blue ray c'est quasiment tout le monde à un lecteur blue ray, et il sont vraiment abordable c'est lecteur donc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas d'accrod avec toi, car si la console n'a pas de lecteur blue ray, c'est vraiment pas grave, qui chez lui n'a pas de lecteur blue ray c'est quasiment tout le monde à un lecteur blue ray, et il sont vraiment abordable c'est lecteur donc voilà

Perso je n'ai jamais eu de lecteur DVD chez moi. C'est ma PS2 qui faisait DVD la PS3 a suivie derrière pour le lecteur Blu-ray et j'ai le lecteur HD-DVD de la XBOX. Pourquoi aller acheter un lecteur quand tu as une console qui peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un lecteur à part pour préserver la lentille de la console ... déjà que celle de sony est limite, si en plus tu lis aussi des films ... :marteau:

en plus la qualité est bien meilleure sur un lecteur à part que sur la ps3 ... :ok:

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas d'accrod avec toi, car si la console n'a pas de lecteur blue ray, c'est vraiment pas grave, qui chez lui n'a pas de lecteur blue ray c'est quasiment tout le monde à un lecteur blue ray, et il sont vraiment abordable c'est lecteur donc voilà

et la gamecube puis la wii ne lisaient pas les DVD et sa na pas empêchée les ventes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça attendra l'an prochain les spéculation ^^

C’est par l’intermédiaire d’une journaliste de Bloomberg qui cite sur Twitter David Dennis, RP de Microsoft, pour signifier qu’il n’y aura pas d’annonce de nouvelle Xbox à l’E3 2012 et ni de sitôt... Ça a le mérite d’être clair !

Il ajoute également “Pour nous, l’année 2012 est complètement dédiée à la Xbox 360.”

Une réponse ferme sur le sujet même si depuis ces derniers mois, nous avons de plus en plus d’indices sur la préparation de la next-gen. Néanmoins, le fait qu’il n’y ait pas d’annonce cette année, va-t-il changer quelque chose pour nous, les joueurs ? Car si Microsoft faisait l’annonce en 2012, la nouvelle Xbox ne serait jamais arrivée avant fin 2013 et il est fort probable que la firme de Redmond prépare l’annonce en 2013 pour enchaîner avec la sortie dans la même année...

Va falloir patienter un peu plus avant de se plonger officiellement dans la nouvelle génération !

Source : www.xboxygen.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Bluray est une techno de Sony, je vois mal MS acceptant de payer des royalties à Sony sur chaque console vendue, quand aux DVD, qui n'a pas un lecteur aujourd'hui? Microsoft souhaitant mettre en avant la VOD, ils n'ont aucun intérêt à ce niveau là.

Parce que le dvd ms ne paye pas de royalities ?

C'est certains qu'elle aura un lecteur bluray pas pour les jeux c'est sur mais elle en aura un, comment vendre une console multi media sans lecteur bluray c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis d’accord avec toi. Dans un sens c'est sur que si MS veut fait de sa console un appareille multimédia et qu'il y a pas de lecteur Blu-ray c'est un peut bizard, mais bon sa ne serais pas surprenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share