Vraiment Besoin D'aide


bebeur
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai recu pso aujourd'hui

a fait depuis cet apres midi ke j'ai recu pso et j'essaie de connecter la gc au pc mais impossible.

J'ai suivi le tuto epnglé du guex, formaté ma carte mémoire (non officielle je précise) et meme été obligé de supprimer ma sauvegarde de windwaker mais rien n'y fait je ne pe pas connecter ma console au pc.

Si qq a qqch je suis preneur car jen peux +.....

chui desespéré toujours l'erreur numéro 102

J'ai pourtant bien configuré

Dernière info : j'ai xp pro desactive le partage de connection, formaté ma carte memoire (pauvre Link............) et suivi l e tuto a la lettre

donc si qq voit ce kil fo faire ou m'envoyer un autre pso ke le 1.1 je suis totalement preneur

MErci encore a vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est quoi l'erreur? tu suis l'étape2 et ta télé te dit connection impossible un truc comme ça et ton PC te dit cable réseau débranché?

Si c'est ça tu n'est pas le seul en fait t'es déjà connecté sans le savoir essais de lancer un dol avec psul tu verras.

Et dire que j'ai bataillé 3 jours lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu fai comme dans le tuto ligne à ligne ca doit fonctionner, fait attention a ne pas avoir d'espace dans les nom de fichiers ou les chemins de ces fichiers, faire au plus simple, une carte réseau, pas de partage de connect et un cable croisé. Tu verif avant que dans pso tu lance ta parti que sur le pc tu as bien 2 command dos d'ouverte une pour le dol et l'autre pour l'iso.

SI ta tout ca , ca doit marcher,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share