Jouer En Ligne Avec Un Cwf


Messages recommandés

bonjour a tous,je suis actuelle en cfw3.55 kmeaw,et j'utilise donc un disque dur externe pour les jeux.Mais j'ai acheté MW3,et cela necessite une mise a jour en 3.72.J'aimerai pouvoir y jouer,surtout en ligne,est-ce possible?Si oui que faire pour n'avoir aucun soucis tout en pouvant garder l'utilkisation de mon disque dur externe?merci pour vos reponse en esperant que vous aurrez une reponse positive(il est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas suivie l'evolution,alors je suis un peu perdu)

Modifié par alan7169
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour repondre a ta question tu ne pourra pas jouer a mw3 sans mettre le sisteme en fw 3.72 et donc tu perdra l utilisation du kmeaw!!!!

sauf si tu passe en 3.72 et tu utilise un e3flaser pour le downgrade vers un 3.55 a nouveau!!!

un conseille garde ta ps3 comme ca et achete une autre ps3 pour le online.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour repondre a ta question tu ne pourra pas jouer a mw3 sans mettre le sisteme en fw 3.72 et donc tu perdra l utilisation du kmeaw!!!!

sauf si tu passe en 3.72 et tu utilise un e3flaser pour le downgrade vers un 3.55 a nouveau!!!

un conseille garde ta ps3 comme ca et achete une autre ps3 pour le online.

cdlt

merci pour la reponse

si vous pouvez m'indiquer comment passer du cfw3.55 kmeaw au ofw 3.72 sans risque,ou m'indiquez un lien,merci

je verrai par la suite l'e3 voir si j'en suis capable,sauf si il y a d'autres solutions,je suis prenneur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'estpas compliqué , tu formate le disque dur interne de la console puis tu va sur l'icone mise a jour dans le menu et tu passe en 4.11, ensuite si tu veux repasser en 3.55 tu achete un e3flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello tu peux egalement te munir du dongle true blue,et du custom firmware 3.55 TB V2,tu pourras garder ta console en custom firmware et profiter des homebrews,avec multiman tu copies ton original sur ton disque dur comme d'habitude,et tu lui appliques le patch adéquat.Ne passe surtout pas en firmware officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

changement du titre fait

par contre,je ne me suis pas encore decidé a ce que je vais faire,

rester en cfw ou repasser en ofw 3.55

une question:je peux passe directement pour l'instant en ofw 3.72 pour pouvoir jouer en ligne avec ce nouveau jeux (surtout que c'est pas pour moi,car je l'ai sur pc ,mais pour mon fils ),puis plutard revenir en ofw3.55 puis enfin en cfw3.55?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share