Jasper 512 + Matrix V2


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai installer une matrix v2 sur une jasper 512, elle mettait du temps a booter mais elle booter. Puis a un moment elle plus jamais voulu booter. Donc comme j'avais une 2eme matrix sous la main changement de puce mais toujours pareil.

Apres j'ai voulu remettre la nand original (commande nandpro usb: -w64 si je ne me trompe pas) mais toujours pareil la xbox ne veut toujours pas booter dans ce cas dans le dash d'origine.

J'ai la lumiere verte central qui s'allume mais au bout d'un moment (environ 30 seconde) j'ai les 3 led rouge.

Comme je ne suis pas un expert j'aimerais un peu d'aide merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après encore une petite heure de bidouille et de changement de montage, elle refait comme au premier montage, boot ne boot pas.

Sachant que c'est la matrix v2 dois-je mettre les condensateur? Si oui quelle valeurs?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ricain,

quand tu remets ta nand d'origine tu retire le gnd et 3.3v de ta puce ?

tu avais faits au moins 2 dumps pour comparer ta nand d'origine ?

un photo de ton ou tes montage(s) ?

par contre pour les condos je ne serai pas t'aider car j'ai jamais eu de matrix dans les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi c'est un mauvais montage donc soudure pas top top.

Quand tu remets ta nand d'origine si tu enleves pas ta puce celle-ci envoie le smc d'origine et lui apres 6 tentatives pour passer, il renvoit les 3leds en sous code 022. Le smc hacké temps cas lui a ordre de ce lancer temps et aussi longtemps qu'il n'a pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dejà merci pour vos réponses.

Au dernier montage que j'ai effectué elle booter plus de fois qu'auparavant mais ça reste un nombre bien petit.

J'avais bien fait 2 dump pour comparé. Avant le dernier montage j'ai refait une nand hack glitch complète et cette fois-ci flash via usb et non avec rawflash.

Je vous ferais les photo du dernier montage quand je serais chez moi. Disons que les soudure je crois qu'elles sont ok. Mais avec les photo ce sera mieux pour vous apportiez un peu plus d'aide.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share