[résolu] 2 Ps3 Qui Ont Ylod


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Salut Elrat

J'ai quelques problèmes avec 2 ps3 slim, la premiére s'allume et n'affiche rien ni image ni son, et la deuxieme elle bip 3 fois puis s'eteins. en testant le dumps de la premiére console avec le logiciel E3 Nor Cheker et s'a m'affiche que le dump est bon, sur le deuxiéme dump de la deuxiéme console s'a m'affiche que le dump n'est pas bon et il a la méme taille que le dumps d'autre console a savoir 16 Mo (16,777,216 Octet).

Voila je galére vraiment sur ce coup si tu pouvais m'aider ca serais vraiment sympa de ta part rolleyes.gif

Voila bonne journée et désolé du dérangement Elrat !

Modifié par Shakin
Pas de liens vers des fichiers copyrigths
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Les consoles etaient-elles fonctionnelles avant le dump avec le E3FLASHER ?

Peux-tu indiquer également chacun des modéles CECH-xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Je te dis ca demain dé que je vais au magasin pour vérifier, Alors les 2 été fonctionnel avant le dump (la deuxiéme ne lis pas les cd, probléme de lentille et de chariot) pour ce qui est de la premiére j'ai pu la réparer en fesant préssion sur le CPU et GPU et sa fonctionne pour le moment :rolleyes:

Il me reste juste la deuxiéme si y'avais un petit espoir de faire réprarer le dump avec un logiciel hex si c'est possible crying

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ok pour la première

Pour la deuxième et son problème de DUMP, il y a un problème sur la zone coreOs, rien d'insurmontable si le problème s'arrête là, il faudrait modifier le dump comme pour un downgrade et cela devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ok pour la première

Pour la deuxième et son problème de DUMP, il y a un problème sur la zone coreOs, rien d'insurmontable si le problème s'arrête là, il faudrait modifier le dump comme pour un downgrade et cela devrait fonctionner.

OK es-que tu pourrais faire quelques chose ou je fait le downgrade direct ???

Merci pour ton aide lol je revie aprés ta réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon mec la ps3 a démarrer :rolleyes:

Pour ceux qui ont ou auront le méme probléme que moi, il suffit de patcher le dump avec PS3 Nor patcher V1 et de l'injecter sur la ps3 via L'e3 flasher en mode Fun mode (premiére led en haut et les autres en bas) Ne surtout par le patcher avec l'e3 flasher car ca ne marche pas ca bloque la ps3 lol et aprés il faut essayer de forcer la ps3 pour quelle puisse eraser le bios je vous dis pas ce que j'ai chier <_<

En bref, actuellement j'en suis a 21 Ps3 Flashé avec cet outil (E3 Flasher) et je m'etonne de la fiabilité du produit surtout la nappe qui est vraiment solide (j'en est fait des downgrade sur des console Fat environ 4 ou 5 et je l'ai plier comme un malade ^^) :unsure:

Voila et merci encore Elrat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Je me suis fait baiser avec ce E3 flasher....

Je viens de tester et j'ai une ps3 en YLOD.....

dump ok ( x3 ) testés avec tout ce qui éxiste pour tester ( checksum / extraction vérif des fichiers / taille etc... )

Que je flash l'origine ou le patcher c'est YLOD cash

DU coup c'est fini la ps3 pour moi, je reste sur les réparations de base mais le flash c'est out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai été trop rapide en conclusion !

j'ai commencé par installer le E3 en standard ( sans le tristate de branché ), j'ai fait mes dumps, tout contrôlé, tout ok, patch ok.

Puis en regardant les 10aines de docs quasiment toute différentes sur le système et en comparant avec la concurrence, j'ai raccordé le tristate pour préserver mon E3 pour d'autre installations.

Enfin en remontant et en tentant de flasher, j'ai eu 3 YLOD avec le fichier patché et 2 des fichiers dump d'origine puis "erreur impossible de flasher la nand" en testant le 3eme dump

ma conclusion était que mes dump d'origine étaient dead

mais en réalité, en démontant pour mettre le tristate, le clip avait très légèrement bougé ( non visible physiquement ), et c'est en démontant tout et en remontant proprement que j'ai finalement réussis à flasher cette saloperie de ps3 :D

Mes dumps étaient donc parfait et désormais le clip serra maintenus avec un système fait maison

Sinon il faudrait un prog vraiment exhaustif pour tester les dumps, ça éviterai de naviguer à vue....

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share