Plds Dg-16d2s 7485. Avais Je Un Liteon D'origine ?


oasis69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai un lecteur MS28 dans ma xbox(achetée d'occaz), et je viens de regarder le firmware de ce lecteur avec jungleflasher.

Voici ce que j'ai comme info :

OSIG:[TSST corpDVD-ROM TS-H943Ams28] Spoofed As : plds dg-16d2s 7485

Cela veut bien dire que ma console n'est pas avec son lecteur d'origine et possédait un liteon avant ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

La ça veut dire que ton firm copie un liteon 74850c, la console doit avoir d'origine un LT 74850c.

en plus c'est de l'xgd2 toussa sinon il dirait spoof liteon 0251c.

tu vas etre emmerdé pour mettre a jour le dash.

déja colle un lt2.1 pour lire de xgd3 avec ton samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

La ça veut dire que ton firm copie un liteon 74850c, la console doit avoir d'origine un LT 74850c.

en plus c'est de l'xgd2 toussa sinon il dirait spoof liteon 0251c.

tu vas etre emmerdé pour mettre a jour le dash.

déja colle un lt2.1 pour lire de xgd3 avec ton samsung.

Merci pour ta réponse.

je viens justement de le passer en LT sammy 2.1, mais impossible de faire la mise à jour 13599. il la refuse.

Et du coup, impossible de lire du XGD3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire que la console avait comme lecteur original un liteon FAT 74850c qui a été remplacé (spoofé) par un samsung MS28

ce fut le cas fin 2008 lorsqu'on pouvait dumper les liteons 74 mais pas les flasher, on les remplaçaient avec des samsung ou des benq

Bah, donne nous la date MFR de cette console ( tu la vois en arrière), on sera fixé

bah au contraire de ce que dit Enzo, même si tu flash le samsung en LT plus 2.01 tu sera incapable de lire les jeux XGd3 et les 6 AP25 XGD2

les lecteurs samsung ne gèrent pas cette protection

en plus de ça si tu essaie de faire la MAJ du dash 13146 ou supérieur, elle va se bloquer et elle va bloquer votre samsung en mode vendor !!

il faut remettre un liteon FAT à cette console après dump de ce samsung pour récupérer la bonne clé DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça veut dire que la console avait comme lecteur original un liteon FAT 74850c qui a été remplacé (spoofé) par un samsung MS28

ce fut le cas fin 2008 lorsqu'on pouvait dumper les liteons 74 mais pas les flasher, on les remplaçaient avec des samsung ou des benq

Bah, donne nous la date MFR de cette console ( tu la vois en arrière), on sera fixé

bah au contraire de ce que dit Enzo, même si tu flash le samsung en LT plus 2.01 tu sera incapable de lire les jeux XGd3 et les 6 AP25 XGD2

les lecteurs samsung ne gèrent pas cette protection

en plus de ça si tu essaie de faire la MAJ du dash 13146 ou supérieur, elle va se bloquer et elle va bloquer votre samsung en mode vendor !!

il faut remettre un liteon FAT à cette console après dump de ce samsung pour récupérer la bonne clé DVD

Merci pour ta réponse.

JE l'ai flashé en LT3.01 et il lit l'ap25 mais pas le XGD3.

j'ai la bonne clé DVD du samsung. par contre le litéon, je peux prendre n'importe lequel ???

Pour le flash ensuite du liteon, il n'y a rien de particulier à faire ? (j'ai un lizzard)

Merci

Modifié par oasis69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reprend un liteon plds dg-16d2s 7485 ainsi pas de soucis, par contre pour le flash je serai pas t'aider j'utilise un ck3 de la tx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas obligatoirement un 74850c !! n'importe quelle version de litreon PHAT fera l'affaire (74850c, 83850c ou 93450c)

Les 4 liteons PHA ont maintenant un seule et unique firmware qui est le 0251c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share