Lecteur Xbox Hs Ou Pas ?


playgame6989
 Share

Messages recommandés

Salut;

Je suis étonné car mon lecteur de xbox lit toujours les DVD mais ne lit plus les jeux.

Pensez-vous que le lecteur peut tout de même être HS ?

Merci de m'apporter vos explications.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'es pas chez Free, oui ...

Il faudrait vraiment que je l'upload ailleurs avant qu'il ne me pète dans les doigts (depuis le temps, sachant qu'il suffit de 30 jours d'inactivités pour que Free fasse le ménage) .... surtout que je n'ai plus les sources sur mon disque dur :whistling: (enfin, si .... mais en plus récent hihihi).

Pour le reste, nettoie la lentille.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33, salut lirycm,

@ jp33, si tu as la possibilité de le uploader sur un autre serveur, c'est clair que ce serait moins contraignant

surtout qu'il déchire ton Xcalibur d'après ce que je peux lire. Et merci pour le conseil mais lorsque j'ai emmené

ma console des menus qui n'apparaissait plus dans une boutique, il me l'a nettoyé. Alors, je ne sais pas.

@lirycm, je pense que tu meurs d'impatience que il nous sorte une version 3.5 et tu ne dois pas être le seul.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge Jdownloader

ce petit logiciel permet de télécharger à la différence que, si le téléchargement se coupe, ça ne reprends pas depuis le début !

mais continu là ou il en était !

donc comme le téléchargement prends 6H chez toi, vivement conseillé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re la communauté,

@ jp33, je souhaiterais mieux te connaître à travers ta passion car je pense que le hack est une de tes passions. Pourrais-tu m'en dire plus ? Comment as-tu commencé ? En ce qui me concerne, je bosse sur un site

de hack ps3 depuis septembre 2010. Je n'y connaissais rien, je ne sais pas si j'en connais plus(là c'est de l'humour) et j'ai énormément lu et je lis encore beaucoup, j'échange avec d'autres passionnés et j'évolue peu

à peu.

Je me suis lancé dans la réparation des ps3. J'ai dépanner plus de 60 ylod, je me suis mis à la soudure.

Et là, il y a quelques temps comme j'avais ma xbox qu'on m'avait pucé et qui avait quelques petits soucis évoqués déjà ici, je m'intéresse énormément à tout ce que l'on peut faire avec cette fameuse xboite.

Il est vrai qu'avant 2010, j'avais déjà traficoter ma ps1 pour qu'elle lise les jeux imports. Tout de façon, ma passion pour le multimédia remonte à mon enfance. Dommage que je ne sois pas aussi doué que

certains.

J'ai une autre passion dans la vie, ce sont les animaux.

Bon, bin jp, j'espère te lire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car je pense que le hack est une de tes passions.

euh .... pas vraiment hihihi

On dira que je suis curieux de nature et que, bonne pâte, j'ai évidemment trois tonnes d'amis (du moins des gens qui savent m'apprécier quand ils ont besoin de moi ... :whistling: ) qui savent comment me lancer certains défis. Donc, je gratte et je fouille.

Et comme j'ai horreur de perdre mon temps pour rien, je partage ensuite ce que j'ai appris pour que ça puisse servir aux autres.

Après, le hack pour le hack, c'est trop chronophage pour que je m'implique vraiment (même si, pour l'xbox, je me suis effectivement bien impliqué). Mais on en est tous un peu là ...

Comment as-tu commencé ?

Facile, la première console que j'ai touché réellement était une Xbox non pucée d'un ami. Au bout de 15 minutes, elle était déjà en erreur 13. Grâce à des conditions particulièrement favorable, elle était réparée et même améliorée (YopSolo, si tu nous regardes de là-haut, encore merci pour lui, elle fonctionne toujours !!!) après 30 minutes de stress intense à rechercher des infos à droite ou à gauche (coup de bol, j'ai commencé par Gueux, riche idée ! :rolleyes: ).

A partir de là, j'ai voulu savoir pourquoi cela était possible et comment ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re jp,

Sache que si un jour je peux t'apporter une aide quelconque ce sera avec plaisir. Je ne voudrais pas que ce soit que dans un sens comme tu

le dis si bien. Mais même si je demande de l'aide, j'aime partager et je suis même devenu ami avec certains de mes clients dont j'avais

réparé leur console.

Et si un jour, je suis un peu lourd, n'hésite pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share