Ps3 S'allume Mais N'affiche Rien


ple6666
 Share

Messages recommandés

elle bip pour indiqué le mode recovery tout j'ai essaier un reflow

mais rien voyant vert allumé rien la bleu reste muette elle chauffe

un peut sous la cm en dessous du coin gauche du lecteur

coté mange disque si quelqu’un à déjà eu se problème

je l'invite a en polémiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu a tenté un reflow sur le gpu et tu dit elle chauffe en dessous de la cm essai de la brancher sans lecteur sans plaque du dessus et regarde la pièce qui chauffe et a tu tenter en mode vga aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu a tenté un reflow sur le gpu et tu dit elle chauffe en dessous de la cm essai de la brancher sans lecteur sans plaque du dessus et regarde la pièce qui chauffe et a tu tenter en mode vga aussi

oui merci j'ai tanté le reflow ,les deux hdmi vga en reset affichage

j'ai une cm pareil hs si sa viens d'une pièce autre que le cpu gpu l'échange standard de piece peut se faire vu que c'est la même révision de cm

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La console fonctionnait elle avant ces symptômes ou la tu eu dans cet état ?

non le gars m'a dits elle a bloqué sous mise a jour mais bon si j'ai su avoir le mode recovery et le systeme une fois et le recovery en fond noir avait de petit étoiles blanche symptôme gpu mais le reflow n'a pas marché, j'avais pas la manette a se moment quant le recovery et systeme menu a booter là la rage,c'est que le systeme fichier de la nand n'as pas été affecté je suppose

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le gars m'a dits elle a bloqué sous mise a jour mais bon si j'ai su avoir le mode recovery et le systeme une fois et le recovery en fond noir avait de petit étoiles blanche symptôme gpu mais le reflow n'a pas marché, j'avais pas la manette a se moment quant le recovery et systeme menu a booter là la rage,c'est que le systeme fichier de la nand n'as pas été affecté je suppose

Effectivement, ton symptôme ressemble à une console brickée avec aucun retour possible pour l'instant hors SAV SONY.

Tu as un moyen pour le voir,

Lorsque tu demarre la console, il y a t'il de l'activitée disque dur, si non tu as de forte chance d'avoir une NOR avec un dump corrompu et si tu n'as pas l'originale non corrompu alors > SAV SONY ou PRESSE PAPIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, ton symptôme ressemble à une console brickée avec aucun retour possible pour l'instant hors SAV SONY.

Tu as un moyen pour le voir,

Lorsque tu demarre la console, il y a t'il de l'activitée disque dur, si non tu as de forte chance d'avoir une NOR avec un dump corrompu et si tu n'as pas l'originale non corrompu alors > SAV SONY ou PRESSE PAPIER.

elle check le disque dure au fait elle se comporte comme une ps3 qui va sauf l'absence de l’affichage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pourquoi avoir fais un reflow ?

a t elle subit un ylod?

cdlt

j'étais pas sur que se ne sois pas le gpu ne sois pas bien soudé par son billage comme j'avais déjà essayer pas mal de trucs je devais passer par la pour éliminer sa de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle check le disque dure au fait elle se comporte comme une ps3 qui va sauf l'absence de l'affichage

Bon alors pas de problème côté NOR, je ne pense pas que cela provienne du GPU, elle t'aurait fait un YLOD en cas de problème, regarde plutôt du côté du pavé gérant l'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pas de problème côté NOR, je ne pense pas que cela provienne du GPU, elle t'aurait fait un YLOD en cas de problème, regarde plutôt du côté du pavé gérant l'affichage.

oui je pense comme sa aussi mais lequel est-ce surement un de ceux soudé par billage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share