Lecteur Hitachi V46


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

je viens de récupérer une console assez vieille avec un lecteur Hitachi 46, j'ai un peu lâcher le flash de lecteur depuis un moment. Aussi j'aimerai savoir le firmware le plus récent que je pourrait utiliser dessus ? (et si possible espérer pouvoir aller sur le live avec ... mais si je sais que live et flash ne font pas bon ménage).
De plus est ce ce genre de modèle de lecteur est "bloquable" par microsoft suite aux dernières mises à jour ?

Merci ;)

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as le LT plus 2.0 pour ton Hitachi 46

utilise jungle flahser v0.1.92b pour le dump/spoof et flash

si ce hitachi est dèja flashé avec un ancien CFW tu dois le remettre en OFW avant de le passer en LT plus 2.0

Une fois flashé tu met à jour ta console au dernier dash 14719 et tout ira bien !! bien sur si la lentille de ce lecteur est toujours en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si tu as un dahsboard très ancien genre 6XXX ou inférieur au 7371 JTAG là comme te l'a dit zouzzz

bah si tu veux le live si tu peux avec le LT plus 2.0 et le dernier dashboard 14719

mais pense au JTAG avant tout !! ne rate pas l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tentant en effet mais j'ai déjà tout ce qu'il faut de ce côté là quoi ...niveau glitch et JTAG ... je voulais juste une console pour le live et au final je me retrouve avec une console qui n'a jamais servi ... je sais franchement pas quoi faire ...

merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share