D2x Cios Installer 3.2 Fr (non Officiel)


Newserator
 Share

Messages recommandés

A l'occasion de la sortie du cIOS d2x V8 Finale, et le développement de l'installeur de dragbe étant actuellement au point mort, GX-Mod vous propose aujourd'hui une version non officielle du d2x cIOS Installer.

Celui-ci inclut désormais le cIOS d2x V8 Finale (et supporte toujours les versions 4 à 7 précédentes) et a été traduit en français par mes soins, pour les anglophobes. Les sources modifiées sont bien évidemment disponibles dans l'archive pour respecter la license.

S'agissant d'une version non officielle, tout bug ou erreur de traduction ne devra pas être rapporté à l'auteur original (qui n'a pas à être embêté avec une version non officielle) mais directement à moi-même.

ATTENTION : une petite faute d'inattention dans les sources a été détectée. Cette etourderie entraîne en fait l'installation du cIOS d2x V7 à la place de la V8 (aucun danger pour la console, pas de crainte à avoir). Merci à tous ceux qui auraient téléchargé et utilisé l'installeur avant ce jeudi 08 mars (17h), de retélécharger l'archive corrigée et procéder à une nouvelle installation. Merci à bigboss-62 d'avoir rapporté ce bug.

download.gif d2x cIOS Installer 3.2 Fr (Unofficial)

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/d2x-cios-installer/

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3111

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un bug !

D'après le code source (fourni dans l'archive), l'installation de la d2x v8 installe les modules de d2x v7.

	else if (!strcmp(strModuleName,"DIPP21008")) {		 varout=(u8 *) &DIPP21007_elf[0];		 *intModuleSize=(u32 *) &DIPP21007_elf_size;

Ici, le DIPP21008 prend en réalité le code de DIPP21007.

Ce bug est présent dans tous les modules (DIPP, EHCI, ES, FAT, FFSP, MLOADF, SDHC, USBS) de d2x v8. :angry:

Modifié par bigboss-62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement, copier/coller malheureux. Pas dangereux, mais c'est dommage de se priver des avancées de la V8 avec cette petite bourde.

merci de me l'avoir signalé. J'ai réuploadé la version corrigée et je vais rajouter un petit warning sur la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share