Ip Sur Xbox


dydy56
 Share

Messages recommandés

Bonjours, l'autre jour, je jouais tranquillement sur la Xbox quand une personne a commencé a m'insulter. Il m'as dit qu'il pouvait connaitre mon adresse IP et me faire déconnecter du Xbox live. Je lui ai demandé de me déconnecter et de me donner mon adresse IP. Il m'as dit mon adresse IP, mon fournisseur et une ville qui se situe a coter de chez moi, ensuite il ma fait exclure du groupe d'amis. Je voudrais savoir comment cela est-ce possible ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce mec est un plaisantin rien de plus. Il veut te faire peur et ça à l'air de marcher... lol.

Si c'est lui qui héberge le chat alors il peut t'exclure quand ça lui chante, c'est une possibilité disponible dans les options du groupe d'amis.

Pour récupérer ton adresse IP il n'y a rien de plus simple si il à un routeur manageable. C'est peut être ça dont tu parle ? Rien d’extraordinaire, c'est juste un "modem" pour simplifier en plus évolué.

Pour la ville a coté de chez toi qu'il te donne, la encore rien de plus simple avec ce site et ton adresse IP http://www.mon-ip.com/localiser-adresse-ip.php ce site te donne le nom de la ville ou est raccordée ta ligne ADSL.

Je ne sais pas si on peut directement appeler microsoft pour leurs signaler qu'une personne est vulgaire mais en tout cas n'hésite pas à lui mettre une évaluation négative il ne t'arrivera rien rassure toi.

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste un conseil si tu le permets: Tu devrais zapper et passer à autre chose. Des cons y en a partout même sur le LIVE ils se comportent comme des gamins et ont un sentiment de pouvoir derrière leur manettes en incarnant un personnage dans un jeu où ils seront même pas capable d'accomplir dans la vie 1% de l'action. Ils sont frustrés donc ils insultent.

Sur le LIVE j'en ai vu "des vertes et des pas mure" donc arrête de te tourmenter et retourne sur le LIVE pour t'y amuser c'est tout se qui compte :)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais du monde qui font ca (sur gueux en plus)

il peuvent meme te deconnecter un certain temps du xbl a ce que j ai compris

ca s appel un booter ( enfin je crois)

ne t inquiete pas il ne peuvent rien faire d autre

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un booter c'est un démarreur, je vois pas le rapport mais toute façon laisse tomber c'est un débile. t'es sur que c'est pas routeur ? ^^

Si tu as son Gamertag tel au sav et dénonce le. Il sera surveillé et banni du live si il joue souvent avec ces pratiques à la con, en tout cas t'as rien a craindre.

La preuve ton acces internet et Orange tu es connecté à Rennes. :D c'est pas pour ça qu'on va te faire un deuxième trou au q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus d'info ici

C'est ni plus ni moins qu'une attaque DDoS.

Un serveur avec une grosse connexion internet spam ta freebox ou de ta livebox (par l'intermédiaire de son adresse IP publique) avec diverses requêtes tellement souvent que celle ci n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir quoi que ce soit du coup ça te coupe ta connexion internet...

Je ne voit pas trop l’intérêt à par ennuyer le monde...

[EDIT] En fait tu devrais quand même appeler microsoft. Ce genre de personnes néfastes nuisent à la qualité du xbox live !

Modifié par skiput
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un booter c'est un démarreur, je vois pas le rapport mais toute façon laisse tomber c'est un débile. t'es sur que c'est pas routeur ? ^^

Si tu as son Gamertag tel au sav et dénonce le. Il sera surveillé et banni du live si il joue souvent avec ces pratiques à la con, en tout cas t'as rien a craindre.

La preuve ton acces internet et Orange tu es connecté à Rennes. :D c'est pas pour ça qu'on va te faire un deuxième trou au q :D

Comment tu connait mon ip ??? newlaugh

J'ai téléphoner au xbox live, la personne qui m'as pris en charge m'as dit qu'elle s'en occuper,c'est entre autre ce qu'elle m'as dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai ton ip par ce que je suis du site gx mod flippe pas ^^ mais n'importe comment, comme on te l'expliquais c'est pas compliqué d'avoir l'ip de quelqu'un en jouant ou en chatant avec lui sur xbox live suffit d'interroger ton routeur.

mais bon, ton ip à toi surtout que t'es sous le fai orange elle change à chaque fois que ta livebox redémarre ou plante, alors redemarre la et le gars pourra plus jamais te faire chier car t'auras changé ton adresse ip exterieur. tu bloques son profil et tu entendras plus parler de lui.

c'est bien d'avoir tel à ms, car n'importe comment ils veilleront sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share