Projet Vewlix Homemade


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a un peu plus que deux profiles pour faire cette borne. Et je compte bien sur Hack-Tarus pour nous proposer un joli tuto avec l'intégrale.

Le fait de donner un plan précis permet d'optimiser l'achat de bois pour les lecteurs (qui coute quand même pas mal), et le montage du support d'écran, le panel, le socle, etc...tout ça n'est pas à la portée de tout le monde...En outre, le fait d'avoir un plan est plus motivant

Bref, je n'attendais pas forcément de commentaire de ce type, la demande étant surtout pour l'heureux créateur de la créature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé. Et en te relisant, je pense que tu as raison, en fait. Je m'en rendais pas bien compte du boulot, et c'est vrai que ça optimisera le labeur si qq1 de courageux veut l'imiter.

encore bravo à toi Hack-Tarus, d'ailleurs.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma dalle ne fait absolument pas ce genre de chose :)

ref de mon écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-...GA-DVI-HDMI.htm

De toute façon je ne me couche pas sous l'écran pour jouer.

Je ferais une vidéo dans la semaine

Ton écran est pourtant bien de technologie TN mais avec rétroéclairage LED certes.

Une

sur les différents angles de vision de ton écran ( inférieur inclus).

Le principal c'est que tu soit satisfait de ton écran hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ouai!.

En fait il est placé de façon à être au niveau des yeux, et quand tu joues tu ne te déplaces pas, donc ça ne pose pas de problème.

Complètement vrai, d'ou le fait des écrans banale utilisés dans les bornes arcades, que ce soit CRT ou LCD, tu restes assis devant ton écran.

J'ai récemment acheté un écran LCD 19pouces 4/3 pivotable pour les shmups et les jeux d'arcade/retro, le moins cher que j'ai trouvé, et tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lcd pour les jeux retro....c'est pas top ca....

C'est bien vrai quand tu utilises la console originale, mais là avec un émulateur t'as un upscale et des filtres qui font que le rendu est quand même bien supérieur avec un LCD HD...

Et puis le cathodique, ça va quand t'es minot... après quand tu vieillis, ça fait surtout pleurer au bout d'une heure...quoi que dans mes souvenir, ça piquait déjà les yeux à l'époque... mais je m'en foutais. newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lcd pour les jeux retro....c'est pas top ca....

C'est vrai mais c'est les CRT ont pas mal d'inconvénient niveau poids et place.

J'ai une télé 720p, et CoinOps sur Xbox est vraiment jouable, il y a pas mal de filtre qui rendent les jeux vraiment agréable, même des jeux GameGear, avec les sets emuXtras, certains filtres rendent le jeux vraiment beau et correct.

Ensuite tu peux toujours utiliser un scanline generator ( slg3000, T-SLG...) pour remplacer les pixels par des lignes.

J'ai un écran lcd 4/3 de 19 pouces pivotable, et avec un scanline generator, les shmups dreamcast ou Cave ( via xbox,ps2,pc ou x360) sont vraiment beau, alors que la plupart sont en 240p ou 480i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est chère, de plus les jeux coûte 150€ minimum, autant s'en construire une si c'est pour seulement jouer au jeux consoles.

La borne est pas vraiment différente de celle de Hack-Tarus.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces