Projet Vewlix Homemade


Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le panel sera remonté d'environ 10 cm.

Bon partie bien galère aujourd'hui, le hack pad qui prend bien longtemps :)

50.JPG

51.JPG

52.JPG

53.JPG

voilou tout branché, soudé, collé, testé OK :) ouffff

54.JPG

Je peaufine le dessus du contrôle panel, j'ai remis une épaisseur de 5 mm de bois pour incruster dedans le plexis qui recouvre les stickers.

Sur les photos c'est juste un test le film plastique est toujours sur les plexis.

55.JPG

56.JPG

57.JPG

Une fois fini je pense que ça va déchiré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair ça va être une tuerie. :)

Profites pour nous faire un tuto avec tes belles photos. ;)

Par contre, je vois que 6 bouton sur ton panneau (+ les en haut qui, je suppose, sont back et start) hors la manette dispose de 8 bouton pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je vois que 6 bouton sur ton panneau (+ les en haut qui, je suppose, sont back et start) hors la manette dispose de 8 bouton pour jouer.

exacte, je vais ajouter 2 boutons ( par joueurs ) sur les tranches du contrôle panel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'étais pas obligé de tirer un fil pour chaque masse, sur le PCB tout est déjà relié ensemble et au niveau de tes boutons, tu n'avais qu'un fil à mettre de masse en masse jusqu'au PCB.

Joli travail sinon, ton sujet est intéressant à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'étais pas obligé de tirer un fil pour chaque masse, sur le PCB tout est déjà relié ensemble et au niveau de tes boutons, tu n'avais qu'un fil à mettre de masse en masse jusqu'au PCB.

arf pas grave.

Par contre faut une masse pour chaque direction ( haut,bas,gauche,droite) et qu'une seul masse est disponible d'origine sur les sticks, il faut donc couper le pcb des sticks et ressouder 4 fils pour avoir 4 masses ( 1 masse spécifique à chaque direction )

coupe.png

soude.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ici

en tout cas sans cette manip rien ne fonctionnait ( direction ).

C'est étrange... tes grounds séparés au niveau du stick sont bien reliés ensembel sur la même masse au niveau du PCB de ton pad à la fin non ? Ou alors c'est au niveau du PCB du pad qu'il y a un truc spécial.

Bref l'important c'est que ça fonctionne. Ta borne est chouette.

Modifié par vio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment chouette (en vrai j'aimerai te la piquer, même so j'ai pas la place chez moi).

Question, les boutons 1 player 2 players, correspondent à quoi?

Pour le placement des boutons tu t'es inspiré de la borne weelix sur la photo qui à l'air de faire tourner MVSCApcom? ou ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

bouton player 1 = bouton central de la manette ( comme ca j'allume la 360 ).faudrait que je bidouille les leds pour les voir sur le panel.

bouton player 2 = idem, ( sert pas à grand chose en soit )

Les 2 boutons en haut = back et start

les 3 boutons du haut, de gauche à droite = X,Y, LB

les 3 boutons du bas, de gauche à droite = A,B, LT

boutons sur la tranche RB et RT

Apres c'est super simple d'inverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement total respect elle claque bien ta borne, justement j'ai un ami qui ces lancer dans une collection de console ancienne génération et biensur il me parle souvent de borne . . .

ou la je lui évoquer l'envie de faire une borne hd avec une xbox360 voila chose faite . . . ca donne envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces