Question Pour Choix Disque Dur Et Méthode


hubong
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Aujourd'hui je me suis décidé à rattraper mon retard dans le hacking de la 360 que j'ai laissé depuis le flashage du lite-on. La solution du glitch m'attire énormement et j'ai repéré la Coolrunner rev B livré préprogrammé.

Mais je n'ai pas bien compris où j'en serais une fois la puce posé.

J'ai lu le tuto "utiliser un HDD non officiel sur sa 360", mais on est limité à 120go.

Le tuto "Utiliser un Disque Dur de plus de 500 Go " présente t'il la derniere methode en date et la plus pratique ?

Merci sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais avant tu as bien lu les tuto concernant la mise en place du hack complet soit, dump et flash de nand, pose de puce ?

Par la suite pour ton dd interne tu peux lui foutre ce que tu voudras elle le prendra en charge sans probleme temps que c'est un 2.5po.

Pour le DD externe(usb) tu peux prendre aussi ce que tu veux mais ça ne sera pas prit en compte comme disque dur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélas non, je pensais plus realiser ce qui est à faire une fois la console sur le bureau et le matos reuni :P. Tu as raison je vais revoir ma méthode c'est plus prudent.

C'est surement ce tuto qui est à suivre : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH

Bonne nouvelle pour les DD, nous sommes donc libre !

Idéalement il serait à l'interieur et raccordable depuis l'extérieur sans besoin d'ouvrir. Est ce possible ?

Modifié par hubong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hélas non, je pensais plus realiser ce qui est à faire une fois la console sur le bureau et le matos reuni :P. Tu as raison je vais revoir ma méthode c'est plus prudent.

C'est surement ce tuto qui est à suivre : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LES_JTAG_GLITCH

Bonne nouvelle pour les DD, nous sommes donc libre !

Idéalement il serait à l'interieur et raccordable depuis l'extérieur sans besoin d'ouvrir. Est ce possible ?

oui mais idiot ^^ un HDD ca chauffe ! donc autant le laisser dehors le pepere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement on le laisse a l'extérieur c'est assez chaud comme ça une 360.

Ce que tu m'es en lien c'est une fois tout mis en place, ce qui n'est pas ton cas. Il faut d'abors suivre un tuto concernant la puce acheté et respecter le montage du concepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ca y est tout est posé et ça semble bon meme si je n'ai pas encore lancé FSD ou Dashlaunch.

Par contre j'hesite toujours, merci de me corriger si je dis des betises.

- Soit remplacer le DD d'origine et en mettre un de grosse capacité en 2.5" dans le boitier xbox qui contient le DD. La console n'aurait donc qu'un seul DD en sata avec FSD en boot principal et raccordable par FTP.

- Soit garder le DD d'origine sur lequel booterait FSD et aller chercher les données dans un autre DD branché en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prefere la deuxieme, sachant que je met fsd sur la deuxieme aussi, comme ca la console demarre meme si il y a un pb avec le DD externe, et moins de chauffe pendant le jeu ( sans compter le prix de DD actuellement ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, donc c'est bien ça les deux sont possibles avec des avantages et inconvénients mineurs.

Je vais choisir la 1ere, un peu plus cher et plus chaude mais une solution "360 complète mono-block" que je trouve assez idéale ;) et qui ressemble à l’époque Xbox1 si on oublie la grosse alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis ma question globale est dans le titre.

Voila, les tutos s’arrêtent après le flashage de la Nand hackée et je ne vois rien qui confirme que tout c'est bien déroulé. La console démarre sur le Dash classique de 360, comme si rien n'avait été fait, est ce que ça confirme quelque chose en soit ?

J'ai créer la nand hackée avec xeBuild et coché l'option pour inclure le Dashlaunch dans le Nand, est ce que ca veut dire que je peux me passer de Dashlaunch placé sur un média ? comment m'en servir ?

Est ce que vous modifiez tout de suite le DD depuis un PC ? Et dans ce cas vous utilisez un launch.ini depuis une clef usb pour lancer le Dash mis sur le DD ?

Ou est ce que vous booter la 360 sur un Clef USB pour installer un Freeboot avec des options ? J'ai voulu faire ça mais je tombe sur l'erreur E71.

Désolé si ça fait beaucoup de question d'un coup, il y a peut être plusieurs solutions, mais pour le moment je ne vois pas trop de résultat et je me demande si j'ai fais fausse route avec l'erreur 71.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi tu crés un nouveau topic juste pour une question en rapport avec ton premier post. :)

Continue de lire le tuto sur la mise à jour du jtag glitch. Tout y est dit.

tu dois encore installé fsd sur ton DD et y créer ton launch.ini, suit le tuto, tu verras, je l'ai pas rédigé pour rien, tout y est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas pourquoi tu crés un nouveau topic juste pour une question en rapport avec ton premier post. :)

Continue de lire le tuto sur la mise à jour du jtag glitch. Tout y est dit.

tu dois encore installé fsd sur ton DD et y créer ton launch.ini, suit le tuto, tu verras, je l'ai pas rédigé pour rien, tout y est. :)

Pardon, je m'y mets.

J'ai créé un nouveau topic en me disant que justement je m’éloignais un peu de la première question et que pour les visiteurs mieux valait que les questions soit rangées au carré. Je pensais faire plus d'ordre que de désordre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment navré mais je n'y arrive pas.

Je n'utiliserais pas de DD externe. L'interne est formaté au format 360. J'ai fait toutes les étapes en suivant Glitch de A a Z, je suis donc en 14699 avec la mise a jour de faite pour les avatars.

Je bloque à l'étape Disque dur externe et Dashlaunch.

Comment mettre FSD sur le DD interne ? J'ai mis le dossier dash-launch-v2.32 à la racine d'une clef USB mais je me retrouve encore et toujours sur le NXE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fsd interne, bah si tu utilises le dernier installer il te demandera ou l'installer

pour dashlaunch, configure ton fichier ini et installe dashlaunch, il remettra a jour ta config

EDIt : tu peu booter sur un CD contenu XEX Menu si tu galeres, ca t'affichera un browser capable de lancer l'installe de FSD et dashlaucnh

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ! Ca y est. C’était la fatigue surement ;) youhou !

Je suis passé par l'installation LIVE de FSD : le dossier F5D22702 a mettre dans Content/00000000000, puis lancer le "jeux rapide" une fois le DD remis dans la console.

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share