Team Xecuter:Glitch Trinity 14719


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter, qui s'est fait couper l'herbe sous le pied par ConsoleOpen et le hack de Marchisio et Vola nous sort enfin la compatibilité des slim en 14719, TX qui n'a pas perdu de temps a répliquer (Ctrl V/Crtl C) ^^ pour mettre a jour J-Runner beta0.1 rev264.

Tx informe par la même occasion pour ceux qui ne veulent plus avoir de problème, qu'ils doivent récupérer au plus vite leur clef CPU.

A ce que l'on peut comprendre, ils craignent qu'un jour le hack glitch soit complétement stoppé....

Le temps pour trouver une faille pour ce type de Hack est considérable et il serait donc possible que ce soit le dernier du genre sur notre bonne vielle 360.

Article: AcideO

Source: http://team-xecuter.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3871

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On donne aussi des conseils sur le cablage des consoles glitchées, on devrait utilisé ceci: Hi-Grade 50ohm Double Shielded Low-Loss Cable. On peut ce le procurrer a environ 1 a 2 dollars le 30cm. Ils nous expliquent que parfois avec le Coolrunner, il faut essayer de mettre la switch a l'inverse de notre carte-mere soit switch sur slim sur une cm fat ou vice-verca. Je crois que ça bien des moddeurs on pu le découvrir par eux meme tout comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0

c est en fait un simple fil d antenne non ?

on remplace le bleu par ce fil?

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la news je test ce soir si pas de changement

edit: voila je viens de glitcher une slim en 14719 avec le soft j-runner pas soucis ;)

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0

c est en fait un simple fil d antenne non ?

on remplace le bleu par ce fil?

Après il y a un moyen simple de faire un fil blindé contre les interférences.

Il suffit de prendre 2 fils, de les tresser ensemble, un des fils sera le CPU_RST et l'autre le blindage qu'il suffira de raccordé à la masse. Ce 2e fil raccordé à la masse fera office de blindage, il captera les perturbations et les enverra à la masse.

Mais bon c'est sur que ce n'est pas aussi performant que du câble blindé, mais cela fait parfaitement l'affaire pour l'utilité qu'on à besoin ;)

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tx a confirmé que ce que l,on avait deja trouvé ça on le savait bien, enfin ceux qui sont dans le bain tout les jours sinon pour le noob qui commence c'est une bonne info.

En passant TX vient de releaser le le glitch sur xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après il y a un moyen simple de faire un fil blindé contre les interférences.

Il suffit de prendre 2 fils, de les tresser ensemble, un des fils sera le CPU_RST et l'autre le blindage qu'il suffira de raccordé à la masse. Ce 2e fil raccordé à la masse fera office de blindage, il captera les perturbations et les enverra à la masse.

Mais bon c'est sur que ce n'est pas aussi performant que du câble blindé, mais cela fait parfaitement l'affaire pour l'utilité qu'on à besoin ;)

merci , mais ca je le savais deja ^^

par contre le coups du fil d antenne j y avais jamais pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share