[resolu] Installation Dash Alternatif


Subprim67
 Share

Messages recommandés

Bonjour

voilà je m'intéresse au hack glitch, j'ai souder la puce et elle est programmé falcon (je pense que vous devinerez pourquoi c'est une falcon).

Il y a beaucoup de chose que je ne saisi pas puisque la majeur parti des infos que je croise parle que de console jtag et donc pas RGH où seul l'installation et le flash .

Est ce que je n'ai pas programmé correctement ma puce glitch?

Comment accéder au DD ?

Merci.

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Subprim67,

effectivement pas facile de comprendre ton message mais bon,

tu as dumper ta nand , si oui combien de fois ? pas de babd block ou erreur pendant le dump ?

si tu as flasher ta puce comment la tu faites ? quel puce tu utilise ?

as tu injecter l'image.ecc pour démarrer sur le xell ? si oui tu as récupérer ta clé cpu ?

avant d’accéder au dd pour installer un dash alternatif il te faudra ta clé cpu pour te faire une nad hacker "freeboot"

regarde ici ça devrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai dumper ma nand sans problème. Programmation de la puce sans problème pour ma Falcon 16ko 0003FFF au compteur.

Ma puce est X360Glitchip v1.4 + prog JTU

L'image.ecc je ne vois pas à quoi elle sert exactement, dans le tuto de Librasoft à part la mettre de coté elle ne sert à "rien".

Donc l'image.ecc je ne l'ai pas injecter vu que je ne sais pas quoi en faire à part l'archiver 20x pour etre sure de l'avoir en securité.

Mais maintenant que j'ai bien rererelu le tuto sur gx je me rend compte que j'ai zapper une phrase essentielle. Il faut flashé la nand pour tomber sur Xell, bonjour liberter et moi j'étais persuadé que la puce glitch permettait de ne pas toucher à la nand . Cependant il fallait un dump de la nand quand meme.

Je suis un boulet, je viens de la plateforme xbox et je voyais l'image.ecc comme un "équivalent" à l'eeprom.bin et qui dit puce ....(on s'en tape , la puce se charge de faire sauté les sécurités).

Merci de m'avoir permis de relire le tuto que j'avais lu mais presque en diagonale, maintenant tous va rentrer dans l'ordre.

J'aurais du me faire livrer un cerveau ça aide des fois.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros , il ni a pas de difference entre jtag et glitch , il te faut injecter un fichier .ecc , xell pour le jtag , pour recuperer la clé cpu sans laquelle on fait rien dans les 2 methodes

une fois la clé recuperé tu prepares ton fichier dump , reste plus qu'a flasher ta nand comme sur une jtag , rien que les softs et fichier extraction de la clé qui changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah voila ces tous de suite plus clair la :)

tu as bien dumper au moins 2 fois ta nand pour les comparer entre elles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share