Motorstorm Rc


ALI
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dès demain ceux ayant une PSVita et vivant aux états-unis pourront télécharger le jeu gratuitement. Je pense que celà concerne aussi les canadiens puisqu'ils se connectent au même SEN/PSS.

Source: http://www.justpushstart.com/2012/03/get-m...-vita-for-free/

Playstation Blog: http://blog.us.playstation.com/2012/03/05/...rtesy-of-scion/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous n'avons pas le même PSN qu'aux usa... très similaire mais pas le même.

Il y a de fortes chances qu'on ait aussi le jeu gratuit, je te dirai ça demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez nous il est bien gratuit, téléchargé et ça a l'air bien fun!

Normal qu'il ne soit pas gratuit chez vous... Scion (marque de voiture toyota) n'existe pas en france :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

non pas prévu pour le PSStore européen mais il coute pas cher. 8.90 francs, je sais pas le prix en euros et en plus si tu l'achète tu peux y jouer sur ta PS3 et ta VITA.

Un bon petit clone de micro machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah on peut bien créer un compte US sur sa Vita Euro non ?

Si c'est bien le cas on devrait pouvoir récupérer ce jeu depuis sa Vita Euro, je me plante ?

edit : http://www.metagames-eu.com/forums/ps-vita...-us-131132.html ici je cite Stephoc :

Oui la ps vita n'est pas zonée

Pour ma part j'ai crée un compte US le dollars étant moin cher ^^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu peux zouzzz, mais si tu veux garder ton compte FR, c'est assez lourd de switcher de compte sur la vita vu qu'on peut pas avoir plusieurs comptes en même temps... pas comme sur la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sephi, je vais testé.

edit : ok ça roule jeu téléchargé.

edit2 : ça pue le $ malhonnête cette bécane, on ne peut pas passer un jeu d'un profil à un autre depuis la même console, même est faisant un transfert "manuel" des fichiers.

En gros, si t'as une console mais plusieurs comptes car plusieurs enfants (par exemple), t'es obligé de payer plusieurs fois le même jeu pour qu'ils puissent jouer chacun avec leur propre compte.

Bordel vive le hack !

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est comme sur les autres consoles dans le fond, le download est attaché à un compte...

Sauf que la on en plus on ne peut pas avoir deux comptes en même temps sur la console, c'est bien lourd en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, t'es sur de toi ?

Il ne me semblait pas que le dl soit lié au compte avec les autres consoles mais plutôt lié à la console ce qui n'est pas du tout pareil.

Mais c'est peut-être moi qui déconne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur PS3 c'est lié au compte PSN j'en suis certain, sur xbox 360 il me semble aussi mais j'ai moins de certitude vu que je n'achète pas vraiment de DLC sur 360.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais que font nos législateurs ?!!? :(

Je suis de tester sur ps3, on peut très bien jouer avec une démo d'un autre compte ce qui n'est même pas possible avec la Vita.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlais le contenu payant...

pour les contenus gratuits on s'en fou un peu, ça peut être téléchargé avec les deux comptes sans soucis, puis il faut deux cartes différentes pour les deux comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux cartes ? 2 cartes mémoires tu veux dire, il n'y en a pas forcement besoin mais c'est galère sans c'est sur.

C'est donc encore un pas de plus dans le propriétaire avec les démos utilisables que sur un seul compte.

Ah quand la manette par compte ?

Comment a-t-on pu se faire avoir de la sorte ? Nous ne sommes décidément que des moutons. Alala ils peuvent s'en plaindre du piratage...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair que je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire ça pour les démos et contenus gratuits, si ce n'est gonfler le nombre de downloads ou harmoniser le développement des encryptions/sécurités.

Depuis que le JV s'est démocratisé dans les années 2000 on n'est vraiment plus rien qu'un tas d'argent pour eux et ils se foutent de nos besoins.

Avant les développeurs étaient des pationés, pas forcément issus de gros studios. Maintenant ils sont encore pationés, j'en connais beaucoup, mais ils sont vraiment démoralisés par la gestion faite en interne par les studios... Et j'en connais beaucoup qui quittent le domaine ou se tournent vers de plus petits studios qui ont encore une certaine liberté et des choix plus censés.

Nous les clients, on souffre clairement de tout ca!

Même si je trouve encore beaucoup de jeux à mon goût et qui me font vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est effectivement impossible de faire une copie d'un fichier non lié au compte utilisé , par contre zouzzz avec PS+start tu peux faire des screenshots :)

m'enfin bon la probleme est juste lié au fait qu'on ne peut avoir qu'un compte par console , c'est a nous de pousser sony a revenir sur ce probleme et nous permettre d'avoir plusieurs compte par console comme sur ps3

je vous rappel que meme les sous comptes ne sont pas possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share