Back Up Pour Lt 2.0 Et Hitachi 46 Dash 14699


namour87
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je suis débutant et surtout un peu plus perdu face à tous ce que je trouve sur les forums spé .

Comment dois je graver mes back up xgd2 , xgd3 , ap25 pour un Hitachi 46 en lt2.0

je précise que je suis en attente de livraison de de graveur lite on pour les xgd3 ( j ai aussi une benq en lt3.0)

dois je graver mes xgd2 et xgd3 après patch ap25 (comme pour la benq )? avec ce graveur précisément ?

voilà jevous remercie d'avance de vos suggestions et réponses ?

Ciao les gueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu passes tes iso sous abgx et les gravent sur du verbatim avec un liteon ihas flashé avec le fw burner max.

Ok merci pour ta réponse . Par contre est ce que tu peux me dire l’intérêt de les patcher abgx avant pour un hitachi ( simple curiosité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour poser une question qu’un ami ma demander, lecteur liteon flasher en lt 2.0 dash 13604 plus connecter au xbl depuis la version 13xxx +ou-.

possible pour lui avec cette config de jouer au dernier jeux ? si oui comment doit il faire ?

passer son jeux aussi dans abgx puis le graver ?

il ne doit pas mettre a jour ça console en 14699 par exemple ?

il grave avec graveur adapter et verbatim.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour poser une question qu'un ami ma demander, lecteur liteon flasher en lt 2.0 dash 13604 plus connecter au xbl depuis la version 13xxx +ou-.

possible pour lui avec cette config de jouer au dernier jeux ? si oui comment doit il faire ?

passer son jeux aussi dans abgx puis le graver ?

il ne doit pas mettre a jour ça console en 14699 par exemple ?

il grave avec graveur adapter et verbatim.

d'avance merci

Je comprends de ta question qu'il ne veut pas re-flasher son lecteur en LT plus 3.0, n'est ce pas ?

Si c'est le cas, il perd son temps et son argent

Toutefois, il pourra toujours lire les dernier jeux après avoir enlevé les patch topology data des titres XGD3

les XGD2 quant à eux passent sans le moindre problème en LT plus 2.0 et dash 13604

Pour le moment aucun jeu (aucun !!!) ne demande la MAJ système 14699 donc le LT plus 2.0 est toujours valable

Mais le jour ou ton ami sera obligé de passer au dash 14699 ou supérieur (nous sommes en 14719 mnt) là son LT plus 2.0 sera inefficace, il faudra re-flasher, patcher ses backups avec abgx 1.0.6 et tout re-graver (je parle des XGD3) !!

Donc t'aura compris que le plus sage serait de re-flasher dès maintenant en LT plus 3.0 et passer au dash 14699 ou supérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci the-green franchement tu gere le sujet ;) oui voila il veut repousser au maximum ca mise a jour.

moi en lt 3.0 dash 14699 je passe mes jeux sous abgx ensuite je grave avec clonecd sur graveur adapter et verbatim tout va bien.

mais pour lui comment faire puisque tu me dis retirer les fichiers topology, je ne passe pas le jeu dans abgx et je le grave directement avec clonecd ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share