Back Up Pour Lt 2.0 Et Hitachi 46 Dash 14699


namour87
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous ,

je suis débutant et surtout un peu plus perdu face à tous ce que je trouve sur les forums spé .

Comment dois je graver mes back up xgd2 , xgd3 , ap25 pour un Hitachi 46 en lt2.0

je précise que je suis en attente de livraison de de graveur lite on pour les xgd3 ( j ai aussi une benq en lt3.0)

dois je graver mes xgd2 et xgd3 après patch ap25 (comme pour la benq )? avec ce graveur précisément ?

voilà jevous remercie d'avance de vos suggestions et réponses ?

Ciao les gueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu passes tes iso sous abgx et les gravent sur du verbatim avec un liteon ihas flashé avec le fw burner max.

Ok merci pour ta réponse . Par contre est ce que tu peux me dire l’intérêt de les patcher abgx avant pour un hitachi ( simple curiosité )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour poser une question qu’un ami ma demander, lecteur liteon flasher en lt 2.0 dash 13604 plus connecter au xbl depuis la version 13xxx +ou-.

possible pour lui avec cette config de jouer au dernier jeux ? si oui comment doit il faire ?

passer son jeux aussi dans abgx puis le graver ?

il ne doit pas mettre a jour ça console en 14699 par exemple ?

il grave avec graveur adapter et verbatim.

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en profite pour poser une question qu'un ami ma demander, lecteur liteon flasher en lt 2.0 dash 13604 plus connecter au xbl depuis la version 13xxx +ou-.

possible pour lui avec cette config de jouer au dernier jeux ? si oui comment doit il faire ?

passer son jeux aussi dans abgx puis le graver ?

il ne doit pas mettre a jour ça console en 14699 par exemple ?

il grave avec graveur adapter et verbatim.

d'avance merci

Je comprends de ta question qu'il ne veut pas re-flasher son lecteur en LT plus 3.0, n'est ce pas ?