Mod Watercooling Xbox 360 Slim


Messages recommandés

Après avoir pas mal réfléchis sur les différentes méthodes pour avoir une stockage en mode LIVE et un autre en mode Glitch (Dual-Nand) et pour évité un ban, voici la solution:

-Hdd non officiel sur le connecteur Sata Interne avec profil Glitch: détecter sur la nand Glitch mais pas en Retail (nickel)

-Mini Clé USB 16Go formatée en XTAF (xbox) en façade avec profil LIVE.

Une autre nécessité, un stockage pour le XK3Y.

Dongle XK3Y--> télécommande --> Hub USB

Hub USB 4 ports avec dessus:

-Dongle Wifi

-2x32Go clés usb pour le stockage

Et ce Hub sera intégré à l’arrière de la console. Au dessus du connecteur d'alim.

Également une découpe de la façade pour intégré la télécommande du XK3Y !!

Je préfère vraiment pas monté de photo, car c'est très crade ! :(

Je préfère attendre le résultat final :P

J'ai également foiré quelques soudures sur ma télécommande XK3Y, et du coup elle est HS :/

Mais peu etre une bonne nouvelle en vue..

W&S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bah!!

J'attends la télécommande pour finir la façade.

J'ai intégré le hub USB à l’arrière :), fixé à la colle chaude.

Découpe de la cage métallique et de la coque en plastique... Toujours aussi moche les découpes plastique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la la ces du boulot franchement quand on regarde l'autre faire on ce dis toujours ces facile, il aurai pue mieux faire mais une fois dedans ces pas la même chose.

mais comme tu dis ici ces adaptation après la finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop j'ai recup la nouvelle télécommande et mon Xk3y fonctionne ENFIN correctement.

J'attaque le mastic fibre de verre sur la façade cet aprèm :) intégration de la télécommande au dessus des ports USB :)

Par contre, mauvaise nouvelle. La puce dual nand est vraiment pas fiable a 100% :/

Je pense attendre la sortie du DemoN et la CoolRunner 2.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop j'ai recup la nouvelle télécommande et mon Xk3y fonctionne ENFIN correctement.

J'attaque le mastic fibre de verre sur la façade cet aprèm :) intégration de la télécommande au dessus des ports USB :)

Par contre, mauvaise nouvelle. La puce dual nand est vraiment pas fiable a 100% :/

Je pense attendre la sortie du DemoN et la CoolRunner 2.

@+

le mastic fibre de verre ne tien pas sur le plastic il crack et se decolle au bou d'un moment

il faut un mastic special plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du mastic il y en a du liquide et du moin pour faire quel que chose de propre le to ses du mastic de modelage special plastic mes vu que ses des produit pro ses pas donné la boite de 2.5kg et a 43€ ou je me serre mes ses du top calité et sa se travaille super bien comme de la pate a modelai

sinon tente avec du mastic Tamiya pour le modelisme

Modifié par aurelien07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est toujours en cours.

J'ai quelques touches pour 1 ou 2 sponsors afin de terminé le tout proprement (vinyle et grille)

Si le résultat et satisfaisant, je laisse comme ça, sinon, ça partira sur un autre projet encore plus simple :)

Sinon, pas trop d’avancement actuellement, j'ai retrouvé un taff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yahooo :P

Mon sponso pour la coque viens de me répondre favorablement !!! je vais donc pouvoir continuer :P

______________

Actuellement avec une X360pro V4, dual nand qui fait son taff correctement certes,, mais pas comme je le souhaite,

je vais passé a une Coolrunner3 (quand elle serra dispo) et au DemoN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon, Bilan du Week-End:

-Quelques essais de peinture a la bombe blanche.. c'est pas la joie.

-Des retouches au niveau de l’intégration de la télécommande de l'ODDE en façade.

af37cc9d-21b5-415d-8f9b-6f9d2fccbee8.jpg

7ec6f8a0-2c1d-4bb8-ae1f-a50093751a0f.jpg

Je crois bien que le bouton de syncro il va sauté, il me fait chier plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vite et bien ne rime pas ensemble :)

tu pourrai par exemple mettre un petit bouton poussoir très discret a l’arrière de la console, que tu souderai directement sur le bouton de synchro sur le rol ;)

mais bon il existe plein de solution possible a toi de voir la quel te correspond le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces